1 mois plus tard
Depuis que Katsuki est parti plus rien ne va.
Izuku dors plus et est malade comme pas possible.
Depuis le départ de son mari, il vit chez Ochaco.
Mais plus le temps passe plus la santé du vert tourne au cauchemar, c'est mal parti pour qu'il survive à l'accouchement.
Actuellement lui et sa meilleure amie se trouvait dans le salon à squatter le canapé devant le film "Conjuring, les dossiers Warren".
Habituellement Izuku savourait ces moment, les moments qu'il passé avec Ochaco mais en ce moment c'était toute autre. L'adulte perdait goût à la vie, plus rien ne l'intéressait, chaque jour les pensées sombre se multiplié, la seul chose qui le retenait de mourir c'était ses bébés et l'espoir de retrouvait son fils ainsi que son mari.Tenya - On mange.
Ochaco - On arrive.
Izuku - J'ai pas très faim.
Ochaco - Sa fait 3 jours que tu dis sa, tu ne fais que boire. Tu te mets en danger ainsi que tes bébés.
Izuku - Je vais bien Ochaco, ne t'inquiète pas.
Le bleu ne voyant pas sa femme et son ami revenir, il alla les voir. Il les trouva dans le canapé à discuter,
Tenya remarqua qu'on l'avaient pas remarquer donc il écouta la discussion.Soudain le vert se leva, à peine levait qu'il vu flou et sa tête se mit à lui faire mal comme si il venait de se prendre un coup. En arrivant devant sa chambre tout devenu noir.
Le bleu voyant son ami commencé à tombé, il couru vers lui et le rattrapa avant que sa tête ne touche le sol.Tenya - Izuku. Izuku !
Totalement paniqué Ochaco appela une urgence.
*
La brune et le bleu se trouvait en voiture en train de suivre le camion de l'ambulance.
Tenya - Calme toi, chérie. Ca va aller. C'est pas bon le stresse, ni pour toi ni pour le bébé.
Ochaco - Tu as raison.
Ochaco inspira et expira profondément.
C'est quelques minutes plus tard qu'ils arrivèrent à l'hôpital, on leur demanda de patienter en salle d'attente et c'est se qu'ils firent.Ochaco - Je vais prendre l'air.
Tenya - D'accord, je t'attend là.
Du côté de Katsuki :
Depuis que Katsuki était parti de chez lui, il ne dormait plus ou dormait peu tout comme Hiro.
Katsuki s'en voulait énormément il se demandé comment il avait pu être aussi con.Depuis son départ il n'avait fait que alterner entre allait chez ses amis (Eijiro et Denki) et allait chez ses parents. Il n'avait dit à personne la situation actuellement, personne ne savait pourquoi Katsuki et Hiro ne dormait plus chez eux et il n'avait pas dit que Izuku était enceinte.
Actuellement ils se trouvaient chez les parents de Katsuki.
En ce moment ils étaient à table mangeant un bon Katsudon fait par l'explosif. Quand soudain son portable sonna dans sa poche de jean, Katsuki le prit et vu le nom "Tête d'Œuf 🥚".
Sachant qu'il allait se faire engeuler par son "amie" il le rangea dans sa poche puis continua de manger.
Son téléphone résonna, se qui a eu don de l'énerver.
Le blond annonça qu'il sortait, il sorti de la maison s'installa sur le banc extérieur puis décrocha.
VOUS LISEZ
Notre Vie [ Bakudeku ]
FanfictionKatsuki et Izuku ont bien grandi, ils ont actuellement 22ans. Nos deux tourtereau sont devenu des héros, le successeur d'All might et même devenu le numéro 1 tandis que Kacchan et devenu le numéro 2ème . Nos deux héros sont maintenant fiancé depuis...