PDV Izuku :
Bip. . .Bip. . .Bip
C'est bruit mon l'air tellement familier, cette odeur me fait ressentir le même sentiment de familiarité. J'entend soudain une voix assez grave parlé.
??? - Votre mari et en grand manque de sommeil et il est en surdose de médicament, il à frôler le coma, c'est un miracle qu'il n'y sois pas, sur ce je dois vous laissez.
Le bruit de la porte retenti dans la pièce, j'entend des pas qui me semble de plus en plus proche, il eu un bruit de chaise qui glisse sur le sol et ensuite une main chaude prend ma main.
J'ouvre les yeux et croise le plafond.
PDV Extérieure :
Izuku essaye de se redresser mais ses muscles sont trop fatigué pour bouger.
Katsuki - Hey . . . coucou mon cœur, comment tu te sens ?
Izuku croise sont regard rouge sang qui est repli de larme. Le plus petit rassembla ses forces et se redressa.
Izuku - Ou sommes-nous ? Et que sait il passé ?
Katsuki - On est à l'hôpital car hier tu as fait un malaise, tellement tu-tu était en manque de-de sommeil.
Plus il lui parler plus sa voix se casser, il avait la gorge noué. Soudainement Midoryia réalisa une chose.
Izuku - Ou est Hiro ?
Katsuki - Calme toi, il vas bien il est chez Tête d'Ortie et Pikachu.
Izuku hocha simplement la tête avant de prendre la parole.
Izuku - Désolé Kacchan.
Katsuki - Désolé de quoi ?
Izuku - De ne pas réussir à te donner d'autre enfant.
Le blond s'assis sur le lit et caresse la joue du vert.
Katsuki - Hey . . . c'est pas ta faute, aller viens.
Le plus vieux pris le plus jeune dans ses bras essayant de calmer les pleures de son mari.
Katsuki - Et en plus c'est plutôt à moi de m'excuser de ne pas t'avoir soutenu, je n'est penser que à moi et j'en suis désolé.
Izuku - Arrête de dire des conneries.
Katsuki - Mais c'est pas . . .
Il ne put finir sa phrase; il avait était couper par les lèvres de Deku qui c'était poser sur les siennes.
_____
362 mots.
Désolé pour ce cour chapitre.
J'en suis vraiment pas fière.
J'espère qu'il vous auras comme même plus.
Bonne matinée/ journée/ soirée
VOUS LISEZ
Notre Vie [ Bakudeku ]
FanfictionKatsuki et Izuku ont bien grandi, ils ont actuellement 22ans. Nos deux tourtereau sont devenu des héros, le successeur d'All might et même devenu le numéro 1 tandis que Kacchan et devenu le numéro 2ème . Nos deux héros sont maintenant fiancé depuis...