Chapitre 29 : Vacance

198 7 7
                                    

Sa y est sa fait déjà 3 jours qui sont en vacance. En 3 jours ils ont fait énormément de chose. Premier jour ils avaient fait de la nage avec les dauphins. Le deuxième jour ils avaient du surf, Katsuki avait bien ragé parce qu'il y arrivé pas. Le troisième jour ils avaient fait un tour de l'ile -environ km - se qui les avaient crevé. Et c'est pour sa qu'aujourd'hui ils ont décider de faire une journée tranquille.


Izuku se réveilla, se frotta les yeux pour en suite s'assoir en tailleur. Le vert pris son portable pour pouvoir regarder ses notification, il tomba sur un message de son Kacchan. 


Message : ❤My Kacchan ❤

 Je suis partir faire les courses, je reviendrai vers midi. Je t'aime ❤❤❤❤

Fin Message.


Izuku se leva, il prit des affaires un short noir avec un haut orange qui appartenait à Katsuki ducoup sa lui fessais une robe, puis après il alla se préparer. Quand le vert sorti de la salle de bain, il était 11h45. Le héros parti préparer le repas, il ouvrit le frigo et en sorti du saumon en suite il prit du riz dans l'un des placard de cuisine.

Izuku cuisait le saumon, tranquillement, la musique résonnant dans la villa grâce à l'enceinte Alexa. 

Soudain l'odeur du saumon lui remonta au nez, se qui lui fit avoir la nausée, il continua de préparer le repas pensant que sa allait passé. Mais ses pensées ne se réalisaire pas, il couru au toilette de la salle d'eau de leur chambre et vomit son repas de la veille. 


Katsuki - Deku. 


Katsuki venait d'arriver dans la pièce, l'inquiétude se lisant sur son visage. Izuku ferma le couvercle des toilettes, tira la chasse d'eau puis s'asséya sur les toilettes. Katsuki avança vers lui, il se mit à sa hauteur et lui prit les mains.


Katsuki - Ca va ? 

Izuku - Ouais ça va, sa doit être les médocs, les médecins à dit que sa pouvait arriver de temps en temps.

Katsuki - D'accord *lui embrasse le front* je vais finir de préparer le repas, toi va te poser cinq minutes.


Katsuki sorti de la salle de bain assez inquiet, malgré que son mari lui et assuré que sa aller, le blond le trouvait bien trop pâle pour qu'il aille bien. Izuku se lava les mains, tout en se passant de l'eau sur le visage puis il parti dans la chambre pour s'allonger sur le lit. 


_ _ _ _ _ _


Katsuki - Deku. . . Mon ange réveil toi.


Le dit Deku ouvra les yeux, pour ensuite les frotter la lumière du jour l'éblouissant. Katsuki s'allongea à côté de lui, pouvant ainsi le prendre dans ses bras. Quand Izuku fut habitué à la lumière, il regarda son mari avant que ce dernier ne l'embrasse pour en suite se décoller de ses lèvres.


Katsuki - On mange.

Izuku - Ok.


Le vert se mit à table, le blond apporta les assiettes et avec l'odeur du saumon Izuku ressenti ses nausées venir. 

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant