Un jeune père se trouvait dans une salle d'attente - plus précisement dans une maternité - attendant son tour.
Ayame - Mr Bakugo Izuku.
Le nommé Bakugo se leva rejoignant son amie. Les deux amis s'enlacèrent avant de s'installaient au place habituelle.
Ayame - Alors, comment ça va ?
Izuku - Un peu fatigué mais ça va, et toi.
Ayame - Moi ça va super. Comment vont Katsuki et Hiro ?
Izuku - Bien, Katsuki est au travail et Hiro à l'école.
Ayame - Tu l'as annoncé à Katsuki ?
Izuku - Pas encore j. . .
Ayame - Izuku *soupire*
Izuku - Je lui annoncerai ce soir en rentrant.
Ayame - Ta intêret. Bon ! Passons au chôse sérieuse.
Le vert savait exactement quoi faire, il se leva de sa chaîse et parti à la balance. La brune arriva à côté de lui attendant le résultat.
Ayame - Alors, alors.
Le résultat s'afficha, fessant froncer les sourcils d'Ayame.
Izuku - J'ai pris 3 kg et demi.
Ayame - Etrange. Enlève ton haut je vais prendre ton tour de ventre.
Le concerné enleva son haut, le médecin loucha sur le ventre bien arrondi et grossi - plus vers le bas - de son ami, elle prit la mesure.
Izuku avait prit 14 cm de ventre alors qu'il n'était qu'à son 3ème mois de grossesse pile, alors que normalement c'était 11 cm - à peut-prêt -.Ayame - On à fait l'insémination quand ?
Izuku - Il y a 3 mois pile. Pourquoi ?
Ayame - On va faire l'écographie.
Izuku - On devait pas la faire la semaine prochaine.
Ayame - On va la faire maintenant.
Izuku - Il y a un problème ?
Ayame - Non, non ne t'inquiète pas. Je dois juste voir quelque chôse.
Le vert écouta son amie, il parti s'allonger sur la table d'examen.
Ayame s'installa sur la chaîse juste à côté, elle prépara la machine pour ensuite passé la sonde sur le ventre de son ami, la brune chercher le bébé et quand elle le trouva, elle fit les yeux rond.
Voyant l'expression de son ami le père commença à paniqué.Izuku ( paniqué ) - Qu'es qui ce passe ?
Ayame - T-tu es en-en. . . ceinte de triplet.
Izuku - Quoi ?!
Ayame - Regarde.
Le médecin tourna le moniteur - écran -, donnant au héro une vue sur ses bébés. Leur 3 coeurs retentisait dans la pièce. Le futur père était heureux de voir ses bébés et de entendre leurs coeur mais il stressait.
Il se demandé qu'elle était les risque, comment réagirai Katsuki, comment ça aller se passer. Toutes ses questions tourné en boucle dans sa tête.
Ses quand il possa sa main sur son front qu'il se rendit compte qu'il pleurait. Le vert ne savait pas si c'était des larmes de joie ou des larmes de stresse. L'adulte chassa ses larmes à l'aide de sa main.
La brune tendi du papier au vert, qui se resuya le ventre.
La femme se tourna vers son patient.
VOUS LISEZ
Notre Vie [ Bakudeku ]
FanfictionKatsuki et Izuku ont bien grandi, ils ont actuellement 22ans. Nos deux tourtereau sont devenu des héros, le successeur d'All might et même devenu le numéro 1 tandis que Kacchan et devenu le numéro 2ème . Nos deux héros sont maintenant fiancé depuis...