Chapitre 11 : Combat (Izuku enceinte de 3 mois )

431 16 9
                                    

Et voila 2 semaines de plus, sa fait 1 mois que je suis parti, je mange et dors peu. On le remarque facilement, à cause de mes cernes et même enceinte je suis toujours aussi maigre alors que je suis à 3mois de grossesse, normalement mon ventre aurais du commencé à grossir.

Là actuellement je suis à l'hôpital, dans la chambre d'Ochaco, sa fait 1 mois qu'elle est dans le coma, son état est stable, j'espère qu'elle va se réveiller.

J'entend mon téléphone sonner je regarde, numéro inconnue. J'ouvre le message, mon corps se mit subitement à trembler à la vue des cette image. 

Je sens des larmes perlé au coin de mes yeux, je pris pour qu'il ne sois pas mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens des larmes perlé au coin de mes yeux, je pris pour qu'il ne sois pas mort. J'aimerai juste qu'il n'ai rien. 

Un message et inscris en dessous de l'image et je le lis.

"Rejoins nous dans la forêt à l'Ouest de la ville, s'y tu veux le récupéré" 

Je prend même pas le temps de réfléchir, que je suis déjà parti.

Quelque minute plus tard :

J'arrive au lieu de rendez-vous, je les voies arriver avec Kacchan mais All For One n'est pas là. 

Ils sont à qu'elle que mètre en face de moi. 

Shigaraki - A se que je vois tu es venu.

Je ne répond.

Shigaraki - Tu vas nous suivre, sans faire d'histoire.

Je le suis. 

Je jette un coup à Kacchan, sait pas lui. Quand il marche des traces grise recouvre le sol c'est l'un de leur alter.

PDV Katsuki :

Je suis au travail à mon bureau, quand subitement mon téléphone vibre dans ma poche de jeans. Je le prend en main et regarde se que j'ai reçu, c'est une notif des infos. Je lance la vidéo en directe et mon cœur ratte un battement, il est là sous mes yeux à se battre contre Shigaraki.

Soudain la porte de mon bureau s'ouvre, je lève les yeux et je vois Eijiro, Denki, Mina, Hanta, Tenya, Shoto et Momo.

Eijiro - Ta vu ?

Katsuki - Oui.

On se change en costume et partons au lieu de combat. On arrive sur les lieux, puis nous voyons deux éclairs, un éclair vert et un autre violet. Il se batte dans le ciel, on avance et on vois l'alliance attendre, je pense qu'il s'attendait à notre visite.

Katsuki - Shoto et Denki sur Dabi, Tenya et Momo sur Mister Compress, Mina et Eijiro sur Toga et Hanta et Moi sur Spinner.

On se lance sur eux et nous nous battons chaqu'un de notre côté. C'est plusieurs minutes plus tard qu'on fini par les vaincre avec un peu de difficulté, il manque plus que Shigaraki.

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant