Chapitre 47 : Effroi (5mois de grossesse Izu)

160 6 3
                                    

1 semaine plus tard :

Hiro - Papa ! Papou !

Dit le blond en arrivant en courant dans la salon.

Katsuki - Oui ?

Hiro - Y a le film . . . qui est au cinéma on peut aller le voir ? Sil vous plaît.

Katsuki - Papou est fat-

Izuku - C'est quand la prochaine séance ?

Hiro - A 14h30.

Izuku - Sa commence dans 20 minutes, on y va.

Hiro - Oui !!!

C'est sous le regard de Katsuki que Izuku parti mettre son manteau et ses chaussures accompagné d'Hiro.

*

La famille rentra chez elle après 2 heures de film, il avait eu de la chance personne les avait reconnu par contre difficile de pas les remarquer quand ces derniers ont des lunettes de soleil, une casquette et un masque.

Katsuki - Hiro va te laver.

L'enfant ne broncha pas et parti à la douche. L'adulte (Izuku) était surpris par le ton de voix de son mari, il avait l'air énervé. Le plus vieux se tourna vers Deku, il le regardait le regard noir.

Izuku - Ca va pas ?

Katsuki - Tu comptes arrêter quand de te fatigué ?

Izuku - Kacchan c'était qu'une petit sorti, et je ne peut pas priver de tout par fatigue en plus sa fait longtemps qu'on avait pas fait une sorti en famille.

Katsuki - On aurait plus faire une soirée ciné à la maison.

Izuku - Je voulais faire plaisir à Hiro.

Katsuki - Au détriment de ta santé.

Izuku - Je vais très bien.

Katsuki - Dois-je te rappeler que tu es enceinte de triplet.

Izuku - Je sais sa, mais je peux pas me priver de tout pour la grossesse, sinon je vivrai pas.

Le vert poussa légèrement le blond pour ainsi partir vers la cuisine.

Katsuki - Tu me tourne le dos.

Izuku - Je veux juste pas faire d'histoire pour rien.

Katsuki - Pour rien ? On parle de la santé de nos enfants et surtout de la tienne !

Izuku - Mais je vais bien.

Le ton commencer à montait dans la maison. Katsuki serrer les poings de colère et de rage tant dis que Izuku était en colère du comportement de son mari. Izuku détester rester sans rien faire et son époux le savait.

Katsuki - Tu vas bien. J'en suis pas sur, regarde toi dans un miroir, tu as cernes énorme !

Izuku - C'est normal, c'est la grossesse !!

Katsuki - Je vois bien que se n'est pas que la grossesse qui te fait sa !!! J'ai fait mes rechercher sur les grossesses multiple, oui les femmes était fatigué mais pas autant que toi !!

Izuku - Peut-être que sa change vu que je suis un homme !

Katsuki - J'allais y venir. Un homme est dans le même qu'a que toi, et il était pas si cerné et contrairement à toi il n'avait pas d'alter !!

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant