Le vert se réveilla son corp lui fessait extrêmement mal, plus particulièrement son ventre. Le blessé rejoignas ses dernières force puis se leva pour pouvoir aller dans la salle de bain.
Le héro plaça ses deux mains sur le rebords du lavabo, voulant avoir un appui se qui pourrait lui éviter une chute. Le dénommé Deku passa sa main droite sous l'eau pour en suite se passait l'eau sur le visage. Soudain une douleur lui pris le ventre, plus violente que plutôt. Izuku posa sa main légèrement mouillé sur son ventre; pesant que la douleur s'atténuerait mais la vérité est cruel. La douleur ne passait pas, soudainement il voulait aller au toilette. Le vert trouva du sang dans la cuvette des toilettes; il venait de perdre son enfant. Le héros se mit à pleurer de tristesse et de rage. Il avait de la haine adressé à All For One et à l'alliance.
Sans avoir d'explication, le successeur d'All Might ne contrôla plus son corp, son corp réagissait seul comme s'y il allait accomplir les désir de Deku.
Du côté Katsuki :
2 groupes avait était fait pour cette opération; groupe 1 qui était composé de Katsuki, Eijiro, Tsuyu, Ochaco et Mina était chargé de surveillé à l'écart et de passé au combat quand on leur donnerai le signal et le groupe 2 était composé de Shoto, Tenya, Fumikage, Hanta, Denki et quelque agent de police; le groupe était chargé de leur côté de rentré dans la grotte pour pouvoir encerclé l'alliance. C'est pour sa que que le groupe 1 était caché sur un bateau un peu plus loin de la grotte et le groupe 2 était sur le chemin pour rentré dans la grotte.
Le groupe 1 allait rentré mais soudain la grotte se détruisit propageant une grande fumée.
Katsuki - C'est quoi c'êtes fumé noir ?
Demanda Katsuki à Shoto dans le talkie-walkie.
Shoto - La grotte vient de s'effondrer on à tous était projeter plus loin sur la plage.
Le cœur de Katsuki rata un battement. Es que Deku était sous ses décombres ? Était il encore en vie ?
Katsuki - Rassure moi c'est pas vous qui avait provoqué sa.
Shoto - Non.
Katsuki - Mais c'est q-
A ce moment là Katsuki fut à la foie heureux et effrayé. Heureux car son mari était en vie à voler vers All For One. Effrayé parce que ses yeux avait le blanc des yeux noir et aussi car il était recouvert de sang puis son costume était à moitié déchiré, ses bras était découvert se qui laisser vois ses cicatrices, son bas de costume lui fessait un short; son visage avait une coulé de sang qui partait de ses cheveux jusqu'à le bas de son visage, ses yeux reflétait la haine; autour de lui se trouvé comme de l'électricité verte.
L'atmosphère était pesante personne ne parler, le ciel commencer à se couvrir puis vain la pluie et l'orage. Les gouttes tombé dans l'eau de mer se qui fessait comme un bruit de fond.
Sans prévenir All For One voulu donner un coup à Deku qui lui attrapa le poigné. Son visage était vide d'émotion. C'était autour du héro de frappé et c'est se qu'il fessa, il rejoignas sa force dans son poing avant de donné un coup de poing puissant dans la joue d'All For One, le coup était tellement fort que sa le fit cracher du sang avant d'être plongé dans l'eau.
VOUS LISEZ
Notre Vie [ Bakudeku ]
FanfictionKatsuki et Izuku ont bien grandi, ils ont actuellement 22ans. Nos deux tourtereau sont devenu des héros, le successeur d'All might et même devenu le numéro 1 tandis que Kacchan et devenu le numéro 2ème . Nos deux héros sont maintenant fiancé depuis...