Chapitre 48 : Un autre ? (6mois grossesse Izu)

194 8 3
                                    

C'est un samedi midi, les oiseaux chantés et le soleil était haut dans la ciel. Un petit blond courait dans la maison pour arrivait dans la chambre parental, l'enfant sauta sur le lit et secoua son père.

Hiro - Papou ! Papou ! Réveille toi il est plus de midi.

Un homme blond arriva dans l'entré de la chambre, habillé d'un jogging et d'un tablier, une spatule en main  et il croisa les bras, énervé.

Katsuki - Hiro laisse ton père dormir.

Hiro - Mais on va manger.

Katsuki - Il aurait manger après, papou à besoin de se reposer.

Izuku - C'est pas grave Kacchan, faut bien que je me lève.

Katsuki - Tch.

Le plus vieux sorti de la chambre, repartant en cuisine pour finir le repas, le vert se dressa et le plus jeune lui sauta au coup lui faisant un câlin.

Izuku - Ca c'est du câlin.   

Un sanglot. Le vert en entendant se sanglot desserra leur étreinte et ressuya les larmes de son fils. 

Izuku - Pourquoi tu pleures ? Ca va pas mon cœur ? 

Hiro - Quand tu as était au médecin, c'est à cause de moi. 

Izuku - Mais c'est pas du tout ta faute. 

Hiro - Si, on aurait pas du aller voir le film, on aurais du rester à la maison pour que tu puisses dormir. 

Izuku - Hey  . . . Hiro ce n'est en rien ta faute. D'accord. 

Pour réponse le petit garçon hocha simplement la tête, puis il retourna dans les bras de son père, l'adulte lui caressa les cheveux, ce qui eu don d'apaisé le blond.

Katsuki - Vous venez manger. 

Le blond venait d'entrer dans la chambre, le vert posa son index sur ses lèvres lui indiquant de se taire.  C'est en regardant son fils sur les genoux de son mari, qu'il vu que ce dernier dormait profondément. 

Izuku (chuchote) - On fait quoi ? On le réveille pour manger ou on le laisse dormir.

Katsuki (chuchote) - Moi je dis on le réveille.  

Izuku (chuchote) - D'accord mais doucement. 

Katsuki - Aller le môme on se réveille !

Izuku - Kacchan on avait dit doucement.

Katsuki - Au moins t'es sur qu'il est bien réveiller. 

Le petit blond se dressa et frotta ses yeux. 

Katsuki - Allez on mange. 

L'interlocuteur sorti de la chambre et parti à table. 


*

La famille était à table, mangeant tranquillement un bon Katsudon préparer par Katsuki. Un silence c'était installé, pas désagréable plutôt, reposant. Mais on venu couper se calme. 

Hiro - Papou t'a déjà eu quel qu'un d'autres que papa ?

Izuku - Pourquoi ?

Hiro - Pour savoir, marraine ma dit que tu avais eu un autre garçon. 

"Penser Izuku - Quel poucave. "

Izuku - Oui, j'ai déjà eu quelqu'un d'autre.

Katsuki - Tch. 

Izuku - C'est de l'histoire ancienne.

Dit Izuku en se tournant vers son mari, pour ensuite lui saisir sa main. 

Katsuki - Mouais.

Hiro - Qui ?

Izuku - Je te raconterai quand tu seras plus grand. 

Hiro - Mais je suis grand. 

Dit Hiro en se mettent debout sur sa chaise. 

Izuku - Assis toi. Et je parle de grand en âge. 

Soudain l'enfant descendit de sa chaise et parti on ne sait ou, sous le regard interrogatif de ses deux pères. Le vert se reconcentra sur son mari, il se leva et lui fit un salin entourant ses bras autour de son coup, pour que fois qu'il était plus grand que lui - Katsuki est toujours assis -. Le blond pose sa main sur celle de son époux avant d'entremêler leur mains. 

Katsuki - Comment ta put sortir avec un tel con. 

Izuku - Parle pas comme ça. 

Katsuki - Tu le défend en plus.

Izuku - Sa y est ta fini ta crise de jalousie. 

Katsuki - Tch.

Le plus vieux lâcha ses doigt retournant à son assiette. 

Izuku - Tu me fais la gueule ? 

Katsuki - Hm.

Izuku - Tu me feras pas la gueule longtemps. 

L'adulte reparti s'assoir, Hiro revenu en courant, il était habillé d'une chemise trop grand de pour lui et de chaussure de soirée avec du gel sur les cheveux. 

Hiro - Je suis grand maintenant !

Les deux parents éclatèrent de rire. 


*

C'est le soir, Hiro est couché, Katsuki est allongé dans son lit à regarder la télé et Izuku est dans la salle de bain entrain de se doucher. 

Katsuki regarde la télé tranquillement, il regardait sa série sur Netflix. Soudain son mari entre dans la pièce, seulement habillé d'un caleçon et d'une des chemises du blond. Le plus vieux détailler le plus jeune, qui partait vers son armoire. 

 L'explosif se colla contre le successeur, entourant le bidou de Izuku. 

Izuku - Je croyais que tu me faisais la tête. 

Katsuki - Qui a dit que je te faisait la tête. 

Le plus jeune se tourna vers son époux et l'embrassa. 


Bonne matinée/journée/ soirée

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant