Chapitre 10 : Te chercher

369 13 2
                                    

J'attends avec impatience mes "ami(e)s", sa fait au moins 10 minutes qu'on sait appelé, p****n ils sont long.
Je suis assis dans mon canapé et j'envoie des messages à Deku; il ne répond pas sa m'énerve.

Pour commencer il est distant, me parle peu et ne veut même pas me parler de son état de santé et après il se bars, je sais que sais pour nous sauver et pour qu'on ne souffre pas, mais le laisser seul en sachant qu'il est malade et qu'il peut se faire tué à n'importe qu'elle moment, sa par contre c'est dur à accepté.

 Je sors de mes pensées en entendant la sonnette sonner, je me lève et vais ouvrir. J' ouvre la porte, je tombe sur mes "ami(e)s; la je veux juste les tués, pour avoir mit autant de temp.

Je les laisse rentré, puis on va s'installer dans la salle à manger et on fait un récapitulatif de se qui se passe.

Eijiro - Bon récapitulons, Deku est parti, sans donner signe de vie; il à juste pris c'est affaire, mais la questions et pourquoi et il parti ?

Katsuki - Je pense savoir pourquoi. 

Je vois tout le monde tourné sa tête vers moi, attendant plus de réponse.

Hanta - Dit nous.

Katsuki - Il y a quelque semaine, il à reçu des messages de All For One et je pense que ses en rapport avec son alter, je pense que All For One veut son alter et pour se faire il s'en prend à nous et à sa famille.

Après ma déclaration, on à commencer à chercher une solution pour le trouver sans grand succès. 

 2 semaine plus tard  

Ca fait deux  p****n de semaine qu'il est parti et on la pas trouvé. Les seuls moments ou on le voit c'est à la télé mais à chaque fois que j'arrive sur les lieux de combats, le combats et déjà fini et il est déjà parti.

J'en peut plus ne pas l'avoir dans mes bras, ne pas le sentir près de moi; me fait mal, quand je rentre du travail mon cœur se serre dans ma poitrine.

Je dors presque pas, mais nuit ne son que cauchemar donc quand je n'arrive pas à me rendormir je pars à sa recherche, espérant le trouvait.

Avec nos "ami(e)s", nous sommes parti le lendemain voir All might, pour savoir s'y Deku avait était le voir et il s'avérèrent que oui, il avait était le voir tôt le matin. Deku avait parlé avec All might, il avait parlé des messages et des appelles de All For One et All might avait dit que, Deku continuer son travail de héros et que c'était All might qui le contacterai par téléphone pour lui dire ses missions. Je suis énervé contre All might et dire qu'il la laisser partir sachant qu'il allait parti.

Du côté de Izuku / PDV Izuku :

Je suis assis sur une chaise dans un cabiné médical, à attendre mon tour. J'ai décidé de prendre un rendez-vous chez une sage femme, je suis assez stresser et Kacchan qui n'est pas là, je voudrai tellement lui dire que je suis enceinte et pouvoir reprendre une vie normal avec l'homme que j'aime. 

Ca fait 2 semaines que je suis parti. Tout les soirs je reste à la fenêtre de notre chambre pour voir Kacchan dormir, même s'il dors peu à causse de ses cauchemar j'aimerai tellement le consolé et lui dire que tout va bien.

Moi je suis en grand manque de sommeil, je compte pas le nombre de fois ou j'ai failli faire un malaise mais je préfère le surveiller que de dormir.   

Sage-Femme - Mr Midoryia ?

Je sort de mes pensés et me dirige vers la Sage-Femme, qui me fait un sourire chaleureux. Elle me laisse rentré dans son cabiné, elle me dit de m'installer sur une chaise devant son bureau et s'est se que je fis, la jeune femme s'installe à son bureau et elle commence à entamer une discutions. 

Sage-Femme - Je me présente je suis le docteur Tanaka mais vous pouvez m'appeler Ayame.   

Moi - Moi c'est Izu . . . 

Dr Tanaka - Izuku Midoryia surnommer Deku, je suis l'une de vos fans.

Je sens le rouge me monté au visage, tellement je suis gêné.

Dr Tanaka - Désolé je me suis emporté.

Moi - Ce n'est rien.

Dr Tanaka - Bon reprenons, c'est votre premier ?

Moi - Oui.

Dr Tanaka - Vous avez un compagnon ?


Je me rappelle soudainement que notre couple n'avais pas était rendu publique. Le fait qu'elle mais fait rappeler mon erreur me fit monter les larmes au yeux.

Moi - Ou...Oui.

Dr Tanaka - Et il au courant ?

Moi - Non.


Je ne pus empêcher mes larmes de couler, je me sens tellement faible.


PDV Extérieur : 

La Sage Femme et y en vu sont patient pleuré, elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras afin de le réconforter.

Dr Tanaka - Calmez vous, tout va bien. 


Deku se clama, il la remercia et pour réponse, elle lui souri.


Dr Tanaka - Bon va procédé à la première écographie, aller vous installez et relevé votre t-shirt.


Le vert fit qu'elle lui demande, une fois installer le médecin reviens vers Izuku et s'assois sur le tabouret se trouvant à la droite du jeune homme. Le docteur Tanaka pris un pot de crème.


Dr Tanaka - Je vous préviens sa va être froid.

Izuku - D'accord.


Elle applique la crème sur le ventre de son patient, puis repose le pot de crème. Après cela elle lança la machine et l'écographie commença.

Dr Tanaka - Vous êtes à 2mois et 2semaines de grossesse à peut prêt.


Izuku avait les larmes, voir se petit être grandir en lui le rendez heureux. 


Dr Tanaka - Voulez-vous l'imprimer.

Izuku - Oui s'il vous plaît.


Elle appui sur un bouton et l'imprimante se trouvant au bureau s'alluma.


Dr Tanaka - L'écographie et fini.


La Sage Femme lui tend du papier et il ressuya son ventre. Le docteur se dirigea vers son bureau et écrit à toute vitesse sur son clavier. Deku se leva et se rasseya à la chaise ou il était assis, il y a qu'elle que minute. Midoryia la paya et la remercia puis s'en alla à l'hôtel ou il loger.


---------------------------

1033 mots

J'espère que se dixième chapitre vous aura plus, dite moi en commentaire.

Bonne matinée/ journée/ soirée 

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant