Chapitre 26 : Depasser

221 5 8
                                    

Izuku arriva devant chez Denki. Il sonna à la porte et Denki lui ouvre la porte et le prend dans ses bras, se qui fit pleurer Izuku.

Après cela Denki le fit rentrer, Izuku salua Eijiro puis le groupe de garçon s'installa dans la salle à manger autour d'un café.


Denki - Alors, que c'est il passer ?


Le vert entreprit de leur raconter toute l'histoire, se qui le fit pleurer, il était clairement dépassé par cette journée qu'il décrivait comme m*rdique.


Eijiro - Midobro tu devrais te reposer, va dans la chambre d'ami.

Izuku - Sa vous dérange pas ?

Denki et Eijiro - Non pas du tout.

Izuku - Es que je pourrais prendre une douche ? 

Denki - Tu n'as pas à poser la question fait comme chez toi, vient je vais te donner une serviette et un pyjama.


Izuku suivit son ami, l'électrique lui donna une serviette et un pyjama, maintenant Deku se retrouver seul dans la salle de bain. Il essaya de calmer ses pleures.

Il eut une soudaine douleur dans le bas ventre et du sang commença à couler le long de ses jambes sont pantalon était tout rouge; la douleur devener de moins en moins supportable et de plus en plus vif.


Izuku - Denki !!!


Le blond arriva dans la salle de bain totalement paniqué.


Denki - Qu'es qui . . .


Denki commença à paniquer de plus en plus, il espérer que son ami n'était pas entrain de lui faire une fausse couche. Izuku s'asséya par terre espérant que sa aller aller mieux mais la douleur ne se fit pas moins vif.


Denki - Eijiro !!!


Le rouge arriva tout aussi paniqué.


Eijiro - Quoi ?!

Denki - Appelle les urgences.


Eijiro regarda l'ami de son et voyant se qu'il se passer, il pris en vitesse son portable et composa le 119. Denki avança vers son ami et essaya de le rassurer du mieux qu'il pouvait.*


PLUSIEUR HEURE PLUS TARD


Izuku - Ayame que mais t'il arriver ? 


Ayame est la sage-femme qui à fait le suivi de grossesse de Deku et c'est elle qui l'aide pour avoir un 2ème enfant et elle est aussi une amie avec les années il sont appris à se connaître et par la suite un amitié est né.


Ayame - Izuku tu. . . tu as fait une . . . une fausse couche, je suis vraiment désolé.


Izuku ne put contenir ses larmes, son rêve avait était réaliser puis briser. Ayame ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras, elle avait mal au cœur pour lui. Plusieurs minutes plus tard Izuku avait fini par se calmer.

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant