PDV Izuku :
Voila, je suis à mon 9ème mois de grossesse et là j'ai juste une hâte c'est de accoucher, j'ai mal au dos et mes jambes me semble de plus en plus lourdes.
Actuellement moi et Kacchan on est posé tranquillement poser dans le canapé, ses bras encercle ma taille et ses mains son posé sur mon ventre et mes mains son sur les siennes. En ce moment on est entrain de regarder Twilight, vraiment l'un des meilleures films. Depuis 1h j'ai toute les 10min des douleurs qui ce lance dans mon bas ventre et dans mon dos, mais plus le temps plus elle se rapproche pour le moment c'est pas trop douleur donc je dis rien à Kacchan, je pense que ces douleurs c'est pour me préparer à l'accouchement.
Soudainement je senti une douleur dans le dos et dans le bas ventre et la douleur était beaucoup plus forte que les autres, Kacchan à tourner sa tête vers moi et je pense qu'il à vu que sa aller pas.
Katsuki - Qu'es qui y a ?
Moi - J'ai mal dans mon bas ventre et dans le bas de mon dos, tu pourrai aller me chercher de l'eau s'il te plait.
Katsuki - Je te ramène ça.
Il se lève et il parti en direction de la cuisine. Je m'allonge et essaye de me calmer pour que sa ne me fasse plus mal mais une nouvelle douleur me fit mal, je lâche un cri et Kacchan arrive en courant vers moi, le verre d'eau en main.
Katsuki - Ca va ?
Moi - Je respire la joie de vivre là ?
Je me redresse sur mes coudes, il me donne le verre d'au et je le bus d'une traite.
Katsuki - Ca va mieux ?
Une nouvelle douleur, plus forte que les autres me pris.
Moi - Non.
Katsuki - Tu ne serais pas entrain d'accoucher.
Moi - Je ne pense pas, je pense qu'il faut juste que je me calme, tu peux m'aider à me relevé pour aller me reposer dans le chambre
Katsuki - Bien sûre.
Il m'aide à me lever, pour aller dans le chambre.
PDV Katsuki :
On arrive en haut des escaliers, je laisse Deku reprendre son souffle pendant que moi je vais lui préparer un bain pour qu'il puisse se détendre.
Quand soudain j'entend un bruit venir du couloir, le bruit ressembler à de l'eau qui tombe pris de panique je cour pour rejoindre Deku, je vois se tenant le ventre avec une respiration saccager, je remarque que son pantalon et mouillé, j'ai compris il vient de perdre les eaux.
Je relève la tête vers lui et son visage est crisper de douleur, je m'avance vers lui et le prend en princesse, il ne dit rien est me laisse faire. Je le porte jusqu'à notre chambre et le dépose dans notre lit et il me prend la main et il la serre.
Izuku - Kacchan faut que tu . . . ailles chercher la voiture et qu'on aille à la maternité.
Katsuki - Je te rappelle que la voiture et en révision donc elle et au garage et aussi que les routes sont bouchés toute la journée à causse des travaux à cause du dernier vilain qui à tout ravager y compris la route qui mène à la maternité.
VOUS LISEZ
Notre Vie [ Bakudeku ]
FanfictionKatsuki et Izuku ont bien grandi, ils ont actuellement 22ans. Nos deux tourtereau sont devenu des héros, le successeur d'All might et même devenu le numéro 1 tandis que Kacchan et devenu le numéro 2ème . Nos deux héros sont maintenant fiancé depuis...