Voilà, se jour et arriver.
All For One est passé à l'action, le jour ou un de ses proches avait était attaquer.Revenons quelque heure plutôt :
La mâtiné se passer bien, il fessait beau, les oiseaux chanter rien de telle pour commencer une bonne journée. 1 semaine et passé depuis la soirée. Deku était de plus en plus distant avec Kacchan, il éviter les câlins, les douches ensemble, ... .
Le fait que son fiancé l'évite rendez Katsuki furieux mais il ne disais rien car il sait que au fond, c'est que son futur mari fait sa pour une raisons. Bakugo allait tout de même avoir une discutions avec lui.Les deux étaient au travail, Ground Zero en réunion pour une affaire et le successeur d'All might en patrouille avec Shoto. Habituellement le vert était avec la brune mais pas aujourd'hui, aujourd'hui elle cavalé seul sur les toit à la recherche de l'alliance.
Les deux héros pro discutaient tranquillement, puis vient le moment fort redouter. Un bruit fraccasent se fit entendre, les deux pro se regardèrent avant de courir vers la source du bruit. Ils tournèrent dans une ruelle, Deku resta pétrifié sur place. Il cour vers elle et tombe à genoux, le fils d'Endeavor arrive derrière lui, à la vue de se qu'il voyait il resta immobile.
Izuku prend Ochaco dans ses bras, les larmes dévalent sue ses joues. Uraraka était dans un piteux état, elle avait plusieurs en taille, à la droite de sa tête du sang couler et du sang couler de son ventre.
Izuku - Appelle une ambulance.
Deku essayer d'être le plus calme possible, voyant que Todoroki ne réagissez pas, il lave le ton.
Izuku - Todoroki ! Appelle une Ambulance!
Le bicolore revena à lui, pris son portable et appela les pompiers. Quelque minute plus tard, ils arrivèrent. Les ambulanciers l'embarquèrent, puis partirent, Deku resta assis sur le sol à pleurer et Shoto appela Lida et les autres. Izuku se répéter que c'était sa faute s'y ses proche était en danger, sa faute s'y son fiancé et sa meilleure amie avait du aller à l'hôpital, sa faute si tout le monde était en danger de mort. Sa vie devenait un cauchemar. Il voulait partir, grâce à sa tout le monde serai sain et sauf.
Todoroki arrive vers lui et se baisse à sa taille, pose une main sur son épaule et Midoryia lève la tête vers lui, toujours les larmes coulant sur ses joues.
Shoto - On va aller à l'hôpital, tout le monde et là bas et nous attend .
Le vert hoche simplement de la tête, les deux se levèrent et Shoto appela un taxis pour les emmené à l'hôpital.
Arrivé à l'hôpital :
Il devait être 18h quand les deux héros arrivèrent à l'hôpital, il avancèrent à l'accueil et on leur à dit d'aller au deuxième étage en salle d'attente, ils montèrent les escaliers puis allèrent en direction de la fameuse salle, le vert avez la tête baisser, il ne l'avait pas lever depuis que Shoto lui avait parler. Arriver à la salle d'attente, il n'osa même pas regarder qui s'y trouvé, il alla s'assoir sur l'une des chaises. La tête toujours vers le sol, réfléchissant à une solution. C'est que quand qu'elle qu'un s'asséya à côté de lui, qu'il sorti de ses penser, il tourne la tête vers la personne et il tombe sur se regard qu'il aimer tant.
PDV Katsuki
Je viens de finir ma réunion, enfin. Je me dirige vers mon bureau, quand soudain mon portable sonne, je regarde, c'est le bicolore qui m'appelle, qu'es qu'il me veut attend il était pas en patrouille avec Deku, s'y il lui est arrivé qu'elle que chose je lui fait bouffer sa glace. Je décroche.
Katsuki - Qu'es qu'il à ?!
Shoto - Calme toi, Ochaco et à l'hôpital.
Je vais dans mon bureau et m'assis à mon bureau.
Katsuki - Il c'est passé quoi ?
Shoto - Je sais pas, on était en patrouille avec Midoryia et on la trouver dans une ruelle.
Katsuki - Ok, je vais prévenir tête d'ortie et Pikachu.
Shoto - D'accord, à plus.
Katsuki - Ouais, à toute.
J'appelle Pikachu, puis je vais les chercher et on va à l'hôpital. On va à l'accueil et on nous dit d'aller au 2ème étage en salle d'attente. Nous sommes monté et nous sommes allé en salle d'attente, on et tombé sur Mina et Hanta, Momo et Tenya qui pleurer et il manque plus que Deku et le bicolore.
On avance vers eux et on discute de la situation. Quelque minute plus tard le bicolore arrive et je vois derrière lui mon fiancé. Nous sommes tourné vers eux, Shoto avance vers nous et Deku s'assis sur une chaise, il à même pas pris la peine de nous regarder. J'avance vers lui, puis m'assois à sa droite, il tourne sa tête vers moi et je croise son regard rempli de larmes. Je le tire vers moi et lui fait un câlin.
J'aime pas le voir comme, sa me fait mal au cœur.
Médecin - Pour Mme Lida.
PDV extérieure
Tous le groupe se dirige vers le médecin.
Tsuyu - Comment elle va ?
Médecin - Désolé de vous annoncer sa mais . . . Mme Lida et tombe dans le coma.
Deku n'entendait plus rien il était repartie dans ses pensées.
Tenya - Pendant combien de temps ?
Médecin - Nous savons pas.
Denki - Peut-on la voir ?
Médecin - Aujourd'hui que le mari mais demain vous pourrez venir.
Lida - Pourriez vous m'emmené à sa chambre.
Médecin - Suivait moi.
Tenya suivi le médecin, le reste du groupe se mit à discuter.
Eijiro - Ca vous dit de venir à la maison pour se changer les idées.
Chaque couple échangèrent un regard, sauf le couple Bakudeku.
Hanta - Pourquoi pas.
Fumikage - On vous suit.
Momo - Nous aussi.
Eijiro - Et vous ?
Katsuki - On va plutôt rentrer.
Le groupe sortit de l'hôpital, puis Izuku et Katsuki les saluèrent. Ils montèrent en voiture puis rentrèrent chez eux.
Une fois rentrer, ils enlevèrent leur chaussure et leur manteau. Le couple ne pris pas la peine d'aller manger, il était trop fatigué. Donc ils allèrent mettre leur pyjama puis partir dormir. Bakugo s'endormi directe, contrairement à Midoryia.
____________
1032 mots
J'espère que se huitième chapitre vous aura plus.
Es que l'histoire vous plaît ?
Bonne matinée/ journée/ soirée
VOUS LISEZ
Notre Vie [ Bakudeku ]
FanfictionKatsuki et Izuku ont bien grandi, ils ont actuellement 22ans. Nos deux tourtereau sont devenu des héros, le successeur d'All might et même devenu le numéro 1 tandis que Kacchan et devenu le numéro 2ème . Nos deux héros sont maintenant fiancé depuis...