Chapitre 5 : Malade

520 19 8
                                    

Actuellement il est 11 h, Katsuki se préparer, tandis que Izuku était entrain de dormir.

PDV Katsuki 

Je suis enfin sorti, je vais pouvoir voir Deku. 
Quand on m'a dit qu'il avait fait un malaise , je me suis inquiété.
La, je suis en voiture avec Eijiro et Denki, normalement on devrai arriver dans 25 minutes, j'ai hâte de le voir. 

PDV Ochaco

Je suis en train de prépare le petit déjeuner de Deku, j'espère qu'il va mieux. Hier soir, je l'ai vu mettre une couverture sur Tenya et moi, en parlant de Tenya il et parti au travail il y a 2h.Je finie de préparer le petit déjeuner de Deku, je pose son repas sur un plateau puis je me dirige vers sa chambre. J'ouvre le porte, j'entre dans le pièce, allume la lumière et je le vois se tordant de douleur. Je pose rapidement le plateau sur le meuble à côté de la porte et cours vers Izuku. Je touche son front avec le dos de ma main droit, son front et bouillant. Sa respiration et rapide et il commence à avoir des gouttes de sueur. Je cours dans le salle de bain, prend une bassine et la remplis d'eau tiède, une fois la bassine repli, je repars vers Deku, je lui éponge le front avec un gants de toilette, je répète se geste plusieurs, je remet ma main sur son front il et toujours bouillant, je prend mon portable et appelle Denki, seul lui sera quoi faire, après tout il à fait des études de médecine après celle de héros. J'attend et il fini par décrocher.

PDV Denki

On est en voiture tranquille, quand soudain mon téléphone sonne, je regarde "Ochaco🥚", je décroche.

 Moi - Salut Uraraka, qu'es qu'il se passe ? 

 Moi - Ochaco, calme toi et tu va suivre mes instructions.

Moi - Tu lui enlève sa couette, tu remonte les manches de sont haut et tu lui éponger, ses bras, son cou et son front, tu fais sa jusqu'à se qu'on arrive.

Moi -  Ca va aller, on se dépêche, t'inquiète pas, à plus.

Elle raccroche, je me tourne vers Eijiro et lui explique se qu'il se passe et il accélère, sans non plus dépassé la limite autorisé. Je me tourne vers Bakugo et je remarque qu'il me regard intrigué. 

PDV Katsuki 

Il se passe quoi là? Denki à eu un coup de fils, apparemment c'est crane d'œuf, y à un problème avec Deku ? Je vois Denki se tourné vers moi et me souri, ok c'est bon j'ai compris y à un problème.

 Moi - Pikachu, il se passe quoi ? 

Denki - Rien.

Il me prend pour un c*n.

Moi - Te fou pas de ma g****e

Denki - Midoryia, à une pousser de fièvre, il et en sueur et sa respiration et anormal.

Je ne dit plus rien. Il à itérer à accélérer sinon, je vais lui faire manger son volant. Je tourne la tête vers la route et remarque que je suis devant chez moi, je sors directe et cours jusqu'à chez moi.

PDV Ochaco

Je fais se que ma dit de faire Denki, mais sa température ne descend, elle en pire. Je sors mon portable pour rappeler Kaminari, j'allais l'appeler quand soudain la porte s'ouvre dans un bruit fracassant, je tourne le tête vers la porte et je vois Bakugo, il sont enfin arriver. Puis je vois Denki et Eijiro arrivé derrière lui, Denki pouce légèrement Katsuki et se rapproche Izuku et il mais de doigt à son coup, je pense qu'il fait sa pour voir les battement de son cœur.

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant