Chapitre 46 : Suspicion (5mois de grossesse Izu)

191 4 29
                                    

Bonne lecture 😁

Le plus jeune était seul chez lui, son mari travailler et son fils était à l'école. Donc vu qu'il était seul il utilisé son alter pour pouvoir voir le passé des ancien successeur. Sa devait faire au moins 1 heure qu'il faisait cela mais aucune réponse aucun indice. Une demi heure plus tard toujours rien. 

Soudain il revenu à lui, l'adulte soupire et prit son carnet de note pour dire tout ce qu'il avait vu et entendu. 

C'est une fois tous fini d'écrire qu'il asséya de se lever, le vert manqua de tomber en se relevant; à chaque fois qu'il utiliser son alter, c'était pareil, toujours un coup de fatigue et toujours le manque de force. 

Avec ses dernières forces il se traina jusqu'au canapé. A peine installé qu'il s'endormit. 


 *

Katsuki - Je suis rentré !

Le blond était dans l'entré entrain d'enlever son manteau ainsi que ses chaussures. 

Katsuki - Deku t'es là ?!

Toujours pas de réponse, le stresser commencer à monter, le plus vieux le chercha dans toute la maison avant de le trouver allongé dans le canapé, le plus jeune dormait paisiblement telle un bébé mais malgré qu'il est dormi on voyait des cernes bien visible sous ses yeux. L'adulte s'accroupis à côté de l'autre adulte, avant de le réveiller en le gigotant.

Katsuki - Mon ange faut te réveiller on à rendez-vous chez Ayame dans 15 minutes. 

Les yeux du papou commencèrent à s'ouvrirent. 

Katsuki - Bonjour mon ange. 

Le plus jeune se dressa puis se frotta les yeux.

Izuku - Bonjour Kacchan. 

Les deux adulte se firent un bisous avant de partir de se préparer pour partirent. 

Izuku - Ou est Hiro ? 

Katsuki - Il est chez ma veille, comme on avait dit. 

Izuku - Ah oui c'est vrai. 

Katsuki le regarda intrigué. 


*

Ayame - Alors voyons voir. 

Actuellement la sage-femme faisait une écographie à Izuku.  

Ayame - Vous voulez connaître le sexe des bébés ? 

Les deux adultes se regardèrent sas rie dire, mais leur regard suffirent pour qu'il se comprenne. 

Izuku et Katsuki - Oui

Ayame - C'est . . .

Izuku sentit les larmes montaient et quand il tourna la tête vers son époux, il vu que ce dernier pleurer, c'était tellement rare que Katsuki pleure, le plus jeune déposa sa main sur la joue du plus vieux qui le regarda et il lui ressuya ses larmes. Le blond prit la main du vert et lui fit un baisse main. Chaqu'un ressuyèrent leurs larmes pour ensuite se reconcentrer sur le rendez-vous.  

Ayame - Maintenant on va prendre ton poids et ton tour de ventre. 

Izuku ressuya son ventre puis se leva, le vert monta sur la balance mais il ne prit pas la peine de regarder, il tourna la tête vers son mari, ne voulant pas savoir combien il avait prit de kilos, cette réaction fit rire légèrement son Kacchan.   

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant