Chapitre 30 : Fin des vacances

261 12 13
                                    

Le lendemain 

Katsuki se réveilla le premier, le soleil l'est y en réveiller. Il était dans le lit tenant son mari dans ses bras qui dormait profondément telle un enfant. Katsuki était inquiet pour lui par rapport à son état de la veuille. 


Izuku - A quoi tu penses ?

Katsuki - T'es déjà réveillé. 

Izuku -Tu répond pas à ma questions.

Katsuki - A rien.

Izuku - Mouais 


Le vert se leva mais à peine debout qu'il se fit prendre par un vertige, il se rasseye sur le bord du lit et essaya de calmer ses vertige en massant son front.


Katsuki - Ca va ?

Izuku - Ouais ça va, c'est juste un petit vertige.

Katsuki - On devrait aller voir un médecin.

Izuku - Non t'inquiète pas, ça va aller passer.

Katsuki - Si ça va pas mieux quand on rentre, je t'y emmène par la peau du c** .

Izuku - Mais bien sur.

Katsuki - Tu joues avec le feu.

Izuku - Qu'es que tu vas faire ? *lui tire la langue*


Le blond attrapa les hanches du plus petit et l'attira vers lui, Katsuki le plaqua contre le lit et l'embrassa (et vous connaissait la suite) .


2 jours plus tard

Le couple était à l'aéroport, ils cherchaient Mitsuki et Masaru. Quand ils les trouvèrent une tête blonde au yeux verront se jeta sur eux. Le vert le prit dans ses bras musclés pour pouvoir ainsi le serrer contre lui. 


Izuku - Comment ça va mon ange ?

Hiro - Bien, mamie râleuse ma appris plein de truc.

Izuku - Ah ouais et mamie ta appris quoi ? 

Hiro - Mamie ma appris à compter jusque 30 et aussi à faire des naditions. 

Izuku - C'est bien mais c'est pas des naditions c'est des additions.

Hiro - Ad. . . ditions

Izuku - C'est bien mon trésor *lui embrasse la joue*

Hiro - Et toi papa ça va ?

Katsuki - Je vais bien et toi mon grand.

Hiro - Bien.


Katsuki embrasse le front de son fils.


Mitsuki - Bon c'est pas tout mais moi j'aimerai bien rentrée.

Katsuki - Oui bas c'est bon la veuille !

Mitsuki - Déjà que je t'invite chez moi, donc tu là ferme le salle gosse !

Hiro - Bagarre ! Bagarre ! Bagarre ! 


C'est après une longue engueulade qu'ils finissent par partir chez les parents de Katsuki. Une fois rentré, ils s'installèrent dans le canapé ou devant eux se trouver des apéritifs, seul Hiro était pas dans le salon ce dernier était sorti dehors dans le jardin pour joué avec sa voiture électrique.

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant