Chapitre 14 : Changement de programme (Izuku enceinte de 6 mois)

374 13 3
                                    

PDV Izuku :

Voila 1 mois que je sait le sexe du bébé et c'est . . . , j'ai demandé à ma Sage-Femme de me dire le sexe du bébé à la fin du rendez-vous comme sa je fait la surprise à Kacchan pour Noël. Et je vous cache pas que depuis se rendez-vous Katsuki et de plus en plus protecteur et de plus en plus attentionné.

Aujourd'hui c'est le réveillions de Noël, Kacchan et encore au travail, moi je fait le ménage, normalement ce soir on est censé aller chez Eijiro.

Une fois le ménage fait, je m'installe dans le canapé et allume la télé tout en mangeant du chocolat. Quand j'us fini ma tablette de chocolat, je me mit à caresser mon ventre qui devient de plus en plus gros avec les semaines.
J'entend la porte s'ouvrir, je me dirige vers l'entrée et je vois mon fiancé enlevé son manteau, je m'avance vers lui et le prend dans mes bras, il me prend en retour tout en resserrant notre étreinte.

Moi - Ca était ta journée ?

Katsuki - *Renifle* Ouais et toi 

Moi - T'es malade ?

Katsuki - Je pense que c'est juste un rhume, t'inquiète pas.*Renifle*

Il me lâche et il va s'engouffrer dans le canapé, à peine allonger qu'il sait endormi. Je m'avance vers lui et touche son front, il est brulant. Je vais chercher le thermomètre, je retourne vers lui et lui prend sa température 40°C. Bon bas pas de soirée ce soir. Je sors du salon et vais dans la cuisine, je prend mon téléphone et appelle Denki pour le prévenir qu'on ne sera pas là.

Moi - Désolé mais moi et Bakugo, on ne pourra pas venir ce soir, Bakugo est malade.

Denki - Pas grave, on se fera une soirée plus tard.

Moi - On fera sa.

Denki - Je dois te laisser Momo et Shoto vienne d'arriver.

Moi - D'accord.

Denki - Bon rétablissement à Bakubro, a plus.

Moi - Bonne soirée, a plus. 

Une chose de faites, je retourne dans le salon et je met Kacchan en pyjama, pour qu'il soit plus confortablement installé et je le recouvre avec une couverture. 

Je retourne dans la cuisine et je lui prépare une soupe faite maison, grâce à ma grossesse qui m'empêche d'aller travailler j'ai pu apprendre à faire à manger grâce à des tuto YouTube mais malgré les tutos, une fois j'ai réussi à faire cramer des pates.

Une fois la soupe faite je met son repas sur un plateau ou j'y est mit de l'eau, sa soupe et son désert préférer qui et les tartelette au framboise et que j'avais prépare moi même. Je pose son repas sur la table base et le réveille pour qu'il puisse manger.

Moi - Kacchan réveille toi, je t'ai préparer à manger.

Il émerge de son sommeil et s'assis sur le canapé.

Katsuki - Tu vas pas à la soirée ?

Moi - Bas non, pas sens toi.

Katsuki - Désolé, s'y tu loupe cette soirée à cause de moi.

Moi - Se n'est pas ta faute, mange maintenant sinon sa va être froid.

Il commence à manger son repas et moi je vais manger le mien dans la cuisine, j'ai vite fini mon repas et je suis retourner au côté de mon fiancé.

Il avait fini son repas et il c'était recoucher, je lui débarrasser son plateau. Mais maintenant je fais comment pour le monter en haut avec mon gros bidou et en plus je suis hyper fatigué, j'ai une idée. A l'aide de mon fouet noir je le prend par la taille et l'emmène dans la chambre. Je le pose délicatement sur le lit et je lui met la couette et lui embrasse son front, qui était déjà moins chaud que toute à l'heure.

Je pars me laver, une fois cela fait je me brosse les dent puis vait me coucher, mais je ne trouve pas le sommeil à cause du bébé qui bouge trop, il à décidé de bouger au mauvais moment lui.

C'est 1h plus tard que j'ai fini par m'endormir, merci au bébé qui à bouger pendant presque qu'une heure.

Le lendemain


PDV extérieure :

Izuku se réveille, il ouvre les yeux et regarde autour de lui ses yeux se pose sur la place de son futur mari mais il avait personne. Le plus jeune se leva et descendis les escaliers, il arrive dans le salon.

Le vert qui était toujours endormi se fit prendre par les hanches, la personne leva légèrement son t-shirt pour pouvoir passé ses mains sur le ventre de Deku.

Le blond senti son fils bougé dans le ventre de son fiancé et sa le fit sourire de sentir son enfant.

Katsuki - Bonjour ma marmotte.

Izuku - Bonjour mon cœur, bien dormi ?

Katsuki - Très bien et toi.

Izuku - Ca peu aller, y a juste le bébé qui à bouger pendant 1h.

Katsuki enleva ses mains et descendis au ventre de Deku, reposa ses mains sur son ventre rond puis il lui embrassa son ventre.

Katsuki - Tu embête déjà ta maman.

Pour réponse le bébé lui à bouger. Izuku était attendri par cette scène, il était tellement heureux de fondé sa famille.
Katsuki remonta à la hauteur de Izuku et il l'embrassa.

Izuku - Ca va mieux que hier ?

Katsuki - Beaucoup mieux grâce à mon magnifique médecin.

Izuku se mit à rougir.

Izuku - Bon, on va ouvrir les cadeaux.

Katsuki - On y va.

Le couple allèrent ouvrirent leur cadeau, l'un comme l'autre avait était gâté. 

Izuku - Je reviens, je dois aller chercher qu'elle que chose. 

Katsuki - Ok.

Izuku parti dans sa chambre, il alla à sa boîte de nuit et l'ouvrit, il pris une boîte qui contenait une surprise pour Katsuki. Il redescendis et reparti voir son fiancé.
Le plus petit s'installa à côté du plus grand dans le canapé et il lui donna la boîte.

Katsuki - C'est quoi ?

Izuku - Ouvre le et tu verras.

Bakugo ouvrit la boîte et fus surpris de se qu'il se trouvait dans la boîte. Dans la boite se trouver des chaussure pour bébé, les chaussures était de couleur bleu. Katsuki tourna la tête vers son futur mari qui lui souriait.

Katsuki - C'est un garçon ?

Izuku - Oui.

Katsuki lâcha la boite et pris son fiancé dans ses bras. 

  Katsuki - Tu peux pas savoir à qu'elle point je suis heureux.

Katsuki pris son visage entre ses mains et l'embrassa.

Katsuki - Je t'aime.

Izuku -  Moi aussi je t'aime.

_______

1080 mots

J'espère que ce chapitre vous auras plus. 
D

ites moi se que vous en penser en commentaire.

Bonne matinée/ journée/ soirée 😁

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant