2 mois et passé depuis l'hôpital. En 2 mois il sait passé beaucoup de choses, pour commencer ils ont fêter l'anniversaire de Hiro qui à eu c'est 5ans puis ensuite ils ont était au mariage de Inko et Toshinori et pour finir il à a peine 2 semaines, Deku à fait une fécondation in-vitro. Le couple espère que sa aille marcher.
Actuellement Izuku était seul chez lui, Hiro étant à l'école pour sa rentrer de CP et Katsuki étant au travail. Les médecins lui avait dit que dans 2 semaines, il devait référent un test et c'est se qu'il était en train de faire. Il attendait, attendait et le résultat s'afficha . . . négatif. Izuku venait de perdre espoir, son monde s'écroula sous ses pied. Il tomba à genoux sur carrelage de la salle de bain, les larmes coulait à flot le long de ses joues.
Soudain sa tristesse se changea en rage, son poing rencontra le sol, il n'avait pas utiliser son alter, mais son coup était puissant que sa main en saigner légèrement.
Il voulait oublier se résultat et pour cela il parti dans la cuisine et sorti une bouteille d'. . . avec un verre, il s'installa sur un des tabouret du buffet et il buva, 1verre puis 2, 3, 4 . . .
PDV Katsuki :
Je viens de déposer Hiro chez Inko, elle à insister pour le prendre tout le weekend pour que Deku et Moi puissions profiter l'un de l'autre.
J'arrive chez nous, la maison se trouve non lois de chez Inko, se qui à des avantages.
J'entre dans la maison, il fait sombre, le seul endroit ou il à de la lumière c'est dans la cuisine. J'enlève mon manteau et mes chaussures puis vais dans la cuisine, je trouve Deku assis sur un tabouret du buffet, dos à moi.
Katsuki - Coucou.
Il se tourne vers moi, un sourire jusqu'au oreille. Il pose se qui semble être un verre et me prend dans ses bras. Y a une odeur d'. . . , je regarde le buffet et effective il y a une bouteille.
Il à b* ? Pourquoi ?
Je baisse les yeux vers lui et je remarque qu'il pleure.
Qu'es qu'il lui arrive ?
Katsuki - Qu'es qui à ?
Izuku - J'en ai mare d'espérer Kacchan, presque que 3ans qu'on essaye. Pourquoi sa marche pas ? Pourquoi on arrive pas à en avoir un autres ?
Soudainement je compris , aujourd'hui il devait faire son test. Je resuis ses larmes et lui embrasse le front.
Katsuki - On va l'avoir se bébé, j'en suis sûre, je le sens.
Il ne me répondit pas, je sens juste ses larmes sur mon t-shirt. Je pose ma main sur ses cheveux et lui les caresse - il sont tellement doux au touché - pour le calmer.
Katsuki - Chut, sa va aller.
Il se calme peut à peut, je baisse la tête vers sa bouille d'ange et il dors. Merde ! J'aurais préférer faire autre chose, tanpis on remet sa à demain. Je le prend en mode princesse et monte à notre chambre, je le pose délicatement sur le lit, lui mais la couette et lui embrasse le front.
Après cela je sorti de la chambre, parti dans la cuisine pour me faire à manger; je décida de me préparer un Katsudon. Une fois cela fait je me mis à table. Après avoir manger je débarrassa la table puis remonte à l'étage pour aller me doucher.
Une fois doucher, je mit un caleçon et parti me coucher. Je pris mon Deku dans mes bras et quelque minutes plus tard je rejoignis le monde des rêves.
LE LENDEMAIN
PDV Extérieure :
Le soleil se lève sur Musutafu. Les reflets du soleil sur le visage du vert le réveilla. Izuku ouvrit les yeux, pis se redressa sur ses coudes. Il regarde ou il se trouve. Il ne se rappelé pas de se qui c'était la veille, soudain il eu un mini flash back. Ce moment ou il avait vu le test puis après le moment ou il c'était sa**lé. Il s'asséya sur le lit et mit ses mains sur son visage, les larmes coulé le long de ses joues, actuellement il voudrait disparaître.
Pourquoi son rêves ne se réalisé pas ? Etes la mal chance ?
Soudain la porte s'ouvrit, une tête blonde venait d'arriver dans la pièce.
Katsuki - Deku . . .
Voyant son mari pleuré, il couru à ses côtés et le pris dans ses bras. Izuku ne voulait pas l'inquiété.
Katsuki - Je suis là mon ange . . . Je suis là.
Le vert fini par se calmer étant bercer par les mots doux de son mari.
Izuku - Merci Kacchan.
Katsuki - Je te l'ai dit Deku, je suis là et je ne te laisserai plus en pensant qu'a moi.
Katsuki eu une idée pour le faire pensé à autre chose. Le père de famille commença embrasser le coup de son mari, se qui fit frémir ce dernier. Bakugo avança vers le visage de Deku et l'embrassa puis se décolla pour lui murmurer . . .
Katsuki - Je t'aime.
C'était tellement rare que Katsuki dise "je t'aime", donc sa rendait ses moment encore plus extraordinaire.
Izuku - Moi aussi.
Et les voila parti pour une parti de jambes en l'air.
- - - - - - - - - -
906 mots
J'espère que le chapitre vous aura plus. Dites moi se que vous en pensez.
Es que les premiers chapitres du tome 2 vous plaise ?
Bonne matinée/ journée / soirée
VOUS LISEZ
Notre Vie [ Bakudeku ]
Fiksi PenggemarKatsuki et Izuku ont bien grandi, ils ont actuellement 22ans. Nos deux tourtereau sont devenu des héros, le successeur d'All might et même devenu le numéro 1 tandis que Kacchan et devenu le numéro 2ème . Nos deux héros sont maintenant fiancé depuis...