Chapitre 35 : C'est quoi ce bordel ?

247 6 1
                                    

Une fois prêt il prit son portable, couru à sa sa voiture et il parti en direction de la maternité. Aujourd'hui le vert avait rendez-vous avec Ayame - Katsuki n'est pas au courant que son mari à un rendez-vous - avant de rentrer il prit une grande respiration et rentra, il alla s'installer dans la salle d'attente. Autour de lui se trouvait plusieurs couple, tous heureux, quand il venait il était pas vraiment à l'aise, il voyait toute les autres personnes enceinte alors que lui ni arriver pas, sa l'attristée. 


Ayame - Pour Izuku Bakugo. 


Le concerner se leva, il entra dans la pièce. Ayame ferma la porte avant de l'enlacer. 


Ayame - Désolé, je sais que tu n'aimes pas trop être en salle d'attente mais ma cliente me parler. 

Izuku - Se n'est rien. Comment vas-tu ? 

Ayame - Je vais bien plus que bien et toi.

Izuku - Ca va. 

Ayame - Installe toi. 


Les deux amis s'installèrent. 


Ayame - Dit moi. 

Izuku - J'aimerai refaire une fécondation in-vitro.

Ayame - D'accord. Je te prévient il te reste trois échantillons. 

Izuku - Je sais. 

Ayame - Va t'installer, j'arrive. 


_       _      _ 

??? - Monsieur nos capteurs on senti des tremblements. 

??? - Ou sa ? 

??? - A Musutafu. 

??? - Envoyé une alerte séisme, vite. 


_      _      _

Le vert sorte de l'hôpital  croissant les doigts pour que sa marche. Soudain son portable vibra dans la poche de sa veste, il le pris en main et découvrit sur son écran une alerte séisme en approche. 


<<Penser Izuku - Qu'es que ? Quoi ?! >>


Soudain il perdit pied à cause du qui trembler. Les gens hurler de peur.

Un bruit de craquement leur firent tourné la tête vers l'hôpital, la maternité commencer à s'effondrer, le héros activa son alter et il voltigea vers le bout de la maternité qui tombé, Deku rattrapa l'hôpital pour en suite le remettre en place. C'est à ce moment là que un homme arriva, cette homme glaça le tour de la maternité pouvant ainsi libérer les bras de Deku.


Deku - Merci Shoto.

Shoto - J'aimerai m'excuser pour-

Deku - C'est pas vraiment le moment, on en parlera après. 


La glace de Shoto commença à ce fissurer sous ses pieds. Deku attrapa le deuxième héro et le déposa sur la terre ferme. 

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant