Tome 2 : Chapitre 22 : Ce qui ce passe

256 5 6
                                    

Narrateur :

Voila Hiro à 6ans, il est en maternelle en grande section, l'année prochaine c'est le CP. Quand ta ses parents ils sont continuer leur carrière de héros. La famille vit une belle vie, mais le couple veut agrandir leur famille, sans grand succès, le couple voit leur ami(e)s avoir de plus en plus d'enfant et ils les envie.  Les parents Bakugo essaye d'avoir 1 autres depuis plus de 2 ans mais leur effort n'aboutisse pas, du moins pas encore.


PDV Izuku : 

2ans que l'on essaye d'avoir un autre enfant mais rien, personne n'est arrivé. Kacchan et Moi prions pour que je tombe de nouveau enceinte mais j'enchaine les test de grossesse et ils sont toujours négatif, à croire que nous avons pas de chance, on enchaine les rendez-vous chez la Sage-Femme le Docteur Tanaka, elle c'était occupé de ma première grossesse, mais malgré les rendez-vous, aucun progrès; les médicaments sont de plus en plus et même avec autant de médoc je suis pas enceinte. Hiro nous à demander plusieurs fois pour avoir un petit frère ou une petite sœur mais le réponse reste la même. 


Aujourd'hui j'espère que ses bons, actuellement je suis entrain de faire un test une fois de plus; j'attend 3minutes. Et 3minutes plus tard, j'ai regardé le résultat, je suis même pas étonné, négatif, encore . . .

Je commence à pleurer. Pourquoi rien ne marche ? Je sors de la salle de bain et rejoins ma meilleure amie dans le salon, je m'assis à côté d'elle et elle me regarde intrigué.


Ochaco - Alors ?

Moi - Négatif.


Les larmes recommencent à couler, je n'arrive pas à les arrêté. Je la sens me tirer vers elle, je met ma tête dans le creux de son coup et laisse mes larmes couler.  


Ochaco - Ca va aller, vous allez l'avoir cette enfant.

Moi - Ochaco, sa fait plus de 2 ans que j'essaye; la seul au qu'elle j'ai droit c'est les médocs, les rendez-vous et les insomnies.

Ochaco - N'abandonne pas, rien et impossibles.

Moi - Merci de me soutenir.

Ochaco - *sourire* Depuis quand tu dors plus ?

Moi - 2 - 3 semaines voir plus.

Ochaco - Tu prends pas des médicament pour tes insomnies.

Moi - J'en ai déjà assez à prendre.

Ochaco - Et comment va Katsuki ?

Moi - Il garde espoir, je sais que quand il va rentrer, il va demandé le résultat et qu'il va encore aller se coucher. 

Ochaco - Garder espoir, les efforts paye toujours.


PDV extérieure : 

Uraraka regarde l'heure et annonce qu'elle doit partir. La jeune femme salua sont ami et partie. Izuku parti faire son sport, attendant que ses deux blond rentre.


1h30 plus tard

Les deux blond restèrent dans la maison, enlevèrent leur chaussure. L'enfant parti à la recherche de son 2ème père et une fois trouver, il lui fit un câlin. Le plus vieux arriva dans la salon et il trouva son mari et son fils dans le canapé à raconter leur journée. Hiro est y en vu sont père arriver, il parti dans sa chambre laissant ses parents seul.

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant