Chapitre 2 : Une seul façon de le savoir

505 22 14
                                    

Bonne lecture 🙂

Cela fait 2 semaines que le vert est malade.

Izuku se pose de plus en plus de questions, de son côté Katsuki commence à remarquer l'état de son fiancé .

Actuellement Izuku était au travail, tandis que, Kacchan était chez lui à préparer le diner.

Du côté de Izuku :


PDV Izuku

Je suis en train de ranger mes affaires, avant de partir à la pharmacie.

(Vous vous demandez pourquoi , je dois y aller je vous explique)

Flash back :

Je suis en train de parler avec Ochaco, pendant que Kacchan faisait les courses. On parlait tranquillement, avant que je n'aie un haut de cœur, se qui m'avait fait courir au toilette. Ochaco m'avait entendue, elle m'attendait à côté de la porte, quand je suis sortie, elle m'a regardé les bras croisés avec une mine colérique.

Moi - Pourquoi, tu me regardes comme ça ?

Ochaco - Tu comptes aller chez le médecin quand ? 

Moi - Je ne vais pas y aller, ça va passer.

Ochaco - "Sa va passer", ça fait 2 semaines que ça dure. 

Moi - Ne t'inquiète pas.

Ochaco - Izuku, tu te rappelles de notre mission, il a +  d'un mois.

Moi - La qu'elle ?

Ochaco - Celle ou on a dû aller dans un sous sol pour sauver une trentaine de personnes. 

Moi - Oui oui , je m'en souviens , mais quel est le rapport avec moi ? 

Ochaco - Tu te rappelle de se que ta dit la femme ?

Moi - Euh .... Non

Ochaco - Tu sais tu portais sa fille sur ton dos pendant le sauvetage et elle t'a dit que sa fille avait un alter pour changer le processus de reproduction d'un homme par celui d'une femme et elle t'a dit qu'elle contrôler pas son alter, sa se trouve tu es enceinte.

Moi - . . .

A ce moment-là je ne savais pas quoi dire, j'étais perdu.
Je ne pouvais pas être enceinte, et si je le suis, que dira Kacchan.

Ochaco - Deku ... Deku .

Moi - Oui oui, excusez-moi.

Ochaco -  Tu devrais faire un test de grossesse.

Fin du flash back :

( Et voilà, maintenant vous savez pourquoi )

PDV extérieure 

Du côté de Katsuki :

Le blond préparé le repas , mais à la fois son esprit était questionné, il se poser mille et une questions. Il se demander se qu'il arriver à Deku car c'est temps si Izuku avait souvent des maux de tête et des vomissements, il avait remarqué que Deku essayait de cacher son état, mais Kacchan l'avait vite remarqué.

Aujourd'hui  Bakugo avait décidé de lui parler, puis vient le moment ou Midoryia rentra, Katsuki  se diriga vers l'entré et il vit Deku, enlever son manteau. Le blond se rapproche de son vert et le pris  dans ses bras.


Katsuki - Ca était ta journée ?

Izuku - Ça peut aller.   


Katsuki - Izuku on pourra parler après 

Izuku - Euh... ou... oui bien sûr . 

Le vert savait que quand Kacchan lui demander pour parler c'était pas pour rien et surtout que il l'avais appelé pas son prénom, les seul fois ou il la appelé comme ça c'était quand il fessait des conneries.
Izuku était assez stressé, puis son stress ne fit que redoubler quand il repansa à la boîte de test de grossesse dans son sac.
Izuku embrassa Katsuki, puis parti dans la salle de bain de leur chambre, il arrive dans la pièce et ferme la porte à clé.

PDV Izuku

Je suis super stresser, je viens de faire les trois test, j'en ai pris plusieurs pour être sur.
J'attend assis sur le sol de la salle de bain, les tests sont par terre devant moi, fasse cacher,  je n'ose pas regardé, je prend mon courage à demain, prend un test et regarde le résultat ; il est . . .

____________

635 mots

Désolé pour se cours chapitre 
J'espère que se deuxième chapitre vous aura plus, dites moi se que vous en avez pensé en commentaire.

Bonne matinée/ journée/ soirée

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant