Chapitre 45 : Lettres du passé

205 11 5
                                    

Le soleil avait fait son apparition réveillant les habitants de Musutafu. Une jeune homme commencé à ouvrit les yeux mais ils les referma la lumière du soleil l'éblouissant, il frotta longtemps ses yeux avant de les ouvrirent. Le vert ne bougea pas d'un pouce, il s'entait un poids sur son ventre, il baissa son regard et tous se qu'il vu ses une touffes de cheveux blond.

Katsuki - . . . 

Le plus jeune était attendrit par cette scène plus que mignonne. L'adulte ne le coupa pas dans son discours. Mais ses bébés bougeaient énormément dans son ventre. 
Le blonf fini par lever la tête les yeux vers son mari et il découvrit que ce dernier était réveillé

Katsuki - T'es réveillé depuis quand ?

Izuku - Je sais pas, je dirais 5-10 minutes.

Il eut un blanc pendant plusieurs minutes.

Katsuki - Bon . . . Je vais préparer le déjeuner.

Izuku - D'accord.

Katsuki se leva puis sorti de la chambre. Une fois sur que son mari soit sorti il prit la boite. Il la déposa devant lui puis l'ouvrit. Pour l'instant il ne voyait qu'un feuille, il la prise puis l'ouvrit et lu son contenu.

"Izuku,

Je sais que sur certain point je n'ai pas était honnête et j'en suis désolé. Cette boite va te rappeler des souvenirs, promis je n'ai rien lu.

       Gros bisous, ta maman qui t'aime.

        Ps : Retourne la feuille."


Le concerner retourna la feuille, c'était une photo de lui et de sa mère et . . . de son "père". All For One le tenait lui bébé et sa mère regardait au dessus du bras de son ex-mari pour voir son fils.
Le vert posa la photo sur le sol avant de retourner vers la boite, la boite contener 3 compartiment qui contenait chaqu'un 2 feuilles de différente couleur par compartiment. Izuku prit une feuille du  compartiment gauche, il remarqua que au fond de la boite était écrit "passé ". Il retourna la feuille est l'ouvrit.

*

C'est 2 feuilles contenait des souvenirs de son passé la première racontait une bêtise pendant l'enfance et l'autre disait plusieurs souvenirs, exemple : je me souviens du jour ou j'ai rencontré Kacchan.
L'adulte prit une feuille du deuxième compartiment, celui du milieu était écrit au fond "présent". Il ouvrit l'une des feuilles. La première feuille raconter comment il était (physiquement) à cette période et la deuxième disais c'est qualité et ses défauts, ce n'était pas lui qui avait choisi c'était sa mère.
Izuku prit une feuille du dernier compartiment, celle de droite, au fond était écrit " . . . ". Il ouvra la feuille et la lu.

"Salut,

Comment vas-tu ? J'espère que tout va bien pour nous.
Comment va maman ?
J'ai tellement de question à te poser.
On est devenu quoi ? On à réussi ? On à eu celui qu'on aime ? Comment va maman ? On à réalisé notre rêve ? Es que sa va mieux avec Kacchan.
J'espère que les réponses sont oui.
Pour moi, en ce moment c'est assez compliqué, évitons d'en parler, j'imagine que tu sais déjà de quoi je parler, bon bref . . .
C'est pas trop compliqué d'être héro ?
Est ce qu'on est fiancée ? Mariée ? Parent ?

A plus, ton Izuku du passé"

L'adulte replia la feuille la rangea, puis il prit la dernière lettre, cette dernière parler de qui il voulait devenir plus tard et évidement, il avait parlé d'All Might.
Le successeur rangea la feuille puis ferma la boite, il détailla l'extérieur le dessus était écrit son prénom et son nom, sur le côté droite était dessiné All Might, sur le devant était dessiné une bibliothèque et sur le derrière était dessiné différent dessin, Izuku avait de grand talent en dessin mais il avait arrêter de dessiner quand il a commencé à travailler puis il avait reprit pendant sa première grossesse et quand Hiro est né il avait plus eu de temps entre le travail et Hiro.

*

Le blond était dans son lit à attendre le vert, qui était en train de border Hiro mais cela durer depuis environ 10 minutes donc, il se leva et parti à la chambre de son fils.
Quand il arriva vers la pièce il entendu une voie, cette voie chanté, elle était douce et incroyabla à l'oreille.
Katsuki s'approcha de la porte et colla son dos au mur, pouvant ainsi écouter son mari chanter.
Soudain la voix s'arrête puis la porte s'ouvre. Izuku se tourne pour aller vers sa chambre mais quand son regard se pose sur son époux, il sursaute ne savant pas qu'il était là.

Katsuki - Depuis quand tu lui chantes ?

Izuku - Depuis le premier rendez-vous avec Ayame.

Katsuki - Sa fait du bien de t'entendre chanter, se faissais longtemps

Izuku - J'avais arrêter depuis le lycée.

Katsuki - Tu te souviens de notre deuxième spectacle ?

Izuku - Comment l'oublier, j'étais chanteur principale durant la deuxième chanson.

Katsuki - Tu te rappeles comment Kyoka ta choisi ?

Izuku - Oui, elle m'avait entendu chanter pendant qu'on faissait nos devoirs.

Katsuki - C'était tellement drôle, elle était rentré comme une furi dans ta chambre.

Izuku - Sa te fait rire mais moi elle m'a fait flipper.

Katsuki - *rit*

839 mots

Bonne matinée/ journée/ soirée

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant