Bakugo dormait comme un bébé contrairement à Izuku, ce dernier était en train de prendre une décision.
Partir ou Rester.
Partir voulez dire, sauver tout le monde, ne plus poser de problème.
Rester, rendre triste ses proches et que son enfant ne connaisse pas son père.
Puis 1h après sa décision était prise, il allait partir. C'était mieux pour tout le monde, selon lui. Le vert se leva en toute discrétion et partie dans le dressing, il pris son sac jaune, le posa sur le meuble du centre du dressing et l'ouvrit. Il ouvrit son placard, puis pris plusieurs t-shirt et pantalon, des pulls, des vestes et des sous-vêtement. Il pris une trousse de toilette, alla toujours avec autant de discrétion dans la salle de bain, puis pris sa brosse à dent, sa brosse et ses médicament pour ses vomissement, mal de tête . . . .
Le vert se déshabilla et mit son costume de héros.
Deku repartit dans la chambre et y en toujours son sac à la main, il mit son chargeur dans son sac, puis pris son portable et le rangea dans une poche de son costume.
Il regarde Kacchan une dernière fois, s'approcha de lui et lui embrasse son front.Il se dirigea vers la baie vitrée et l'ouvrir, la referme derrière lui et parti.
PDV Katsuki :
Je me réveille, en sentant plus de source de chaleur. J'ouvre les yeux, tourne la tête vers la place de Deku, personne. Il est ou ?
Je me lève pris de panique, je le chercher partout, mais il n'est pas là. Je retourne dans ma chambre, prend mon téléphone et l'appelle.
Je tombe sur son répondeur, j'appelle Pikachu et il décroche.
Denki - Halo.
Moi - Ta pas vu Deku ?
Denki - Il est pas avec toi ?
Moi - Si je te demande, t'es c** ou quoi.
PDV Denki :
Je suis tranquille avec Eijiro et nos amis. On discute de la situation.
Quand soudain mon téléphone sonna, je regarde, Bakugo💥, je décroche et me dirige dans la cuisine.Moi - Halo.
Katsuki - Ta pas vu Deku ?
Moi - Il est pas avec toi ?
Katsuki - Si je te demande, t'es c** ou quoi.
. . . - Il se passe quoi ?
Je me tourne et je vois Eijiro.
Moi - Bakugo ne sais pas où est Midoryia.
Eijiro - Quoi ?
Nos invités arrivent dans la cuisine, a mon avis ils sont étaient allerté par le cris de Eijiro.
Shoto - Il se passe quoi ?
Mina - On a entendu crier.
Je met mon téléphone en haut parleur.
Denki - Midoryia et introuvable.
Les autres ( a part Denki, Katsuki et Eijiro) - Quoi ?!
Momo - Mais pourquoi il serait parti ?
Katsuki - Je pense savoir, mais je ne suis pas sûr.
Je sens que Katsuki essaye de ne pas péter un câble, je sais que actuellement il veut tout exploser.
Hanta - On fait quoi ?
Moi - Bakugo on arrive.
Katsuki - Ok, a toute.
PDV Katsuki :
Je vien de raccrocher, je pose mon portable sur ma table de nuit et met ma tête dans mes mains.
Penser Katsuki - P****n, Deku, sale nerd je suis sûre que tu recevais encore des messages de All For One et que tu me l'a pas dit et je suis sure que actuellement tu te dis que c'est ta faute s'y Crane d'Oeuf et t'a l'hôpital.
Je me lève et me rhabille ne voulant pas que mes "ami(e)s" me voyent en pyjama.
---------------
573 mots
Désolé pour se cours chapitre, un chapitre plus long arrive.
Bonne matinée/ journée/ soirée
VOUS LISEZ
Notre Vie [ Bakudeku ]
FanficKatsuki et Izuku ont bien grandi, ils ont actuellement 22ans. Nos deux tourtereau sont devenu des héros, le successeur d'All might et même devenu le numéro 1 tandis que Kacchan et devenu le numéro 2ème . Nos deux héros sont maintenant fiancé depuis...