Chapitre 12 : Annonce au futur Grands-parents ( Izuku enceinte de 4 mois)

420 12 12
                                    

PDV Katsuki :

Voila 1 semaine que Deku est rentré à la maison, on à repris une vie normal et je suis content car il me refais des bisous et des câlins.

Nos amis nous on rendu visite et on leur à annoncer la grande nouvelle, ils était surpris et on à eu le droit à un questionnaire. 

Aujourd'hui nous sommes en route pour dire la grande nouvelle au futur grand parent. Actuellement on est en voiture et Deku n'arrête pas de faire craquer c'est doigt, signe qui signifie qu'il est stresser.


Moi - Deku arrête de stresser.

Izuku - Mais c'est pas ma faute Kacchan, imagine ils ne l'accepte pas.

Moi - Ils l'accepterons, j'en suis sure.


Je pose ma main droite sur son ventre légèrement arrondi et je le caresse à l'aide de mon pouce. Son ventre commence à s'arrondir, depuis qu'il est rentré il n'a pas arrêter de mander donc le bébé commence à grandir normalement, pas comme y a deux semaine vu que Deku ne manger plus, on pouvais même pas voir qu'il était enceinte maintenant si il se mais en t-shirt on peut le voir et aujourd'hui il à fait exprès de mettre un pulls pour pas que nos parents le sache avant qu'on leur dise. Normalement on devrait savoir le sexe du bébé dans 3 semaines, j'ai hâte de savoir et de pouvoir le voir. 

On arrive devant chez moi, je sors de la voiture et vais ouvrir à Deku, il sort et me remercie puis me donne un bisou. Nous avançons vers la porte, j'appuie sur le bouton de la sonnette et on attend un instant, et ses ma vieille qui nous à ouvert la porte.


Mitsuki - Bonjour le salle gosse, bonjour Izuku.

Izuku - Bonjour Mitsuki.


Elle se dirige vers Deku et le prend dans ses bras.


Mitsuki - Comment vas tu ?

 Izuku - Très bien et toi.

Mitsuki - Bien, j'espère que mon fils prend bien soin de toi.


Elle ma lancé un regard sombre, j'ai rien fait.


Izuku - Il s'occupe très bien de moi, ne t'inquiète pas.

Mitsuki - Aller rentrons, il fait froid dehors.


On rentre dans la maison et la mère de Deku arrive vers nous.


Inko - Bonjour Katsuki, bonjour Izuku.

Izuku - Bonjour Maman.

Moi - Bonjour Inko.


Elle me sert dans ses bras puis va serré mon fiancé. Ils entamèrent la discussion donc je suis partie dire bonjour à mon vieux. Il et là dans le canapé à lire le journal.


Moi - Bonjour le vieux.

Masaru - Bonjour mon grand.


Il se lève et me prend dans ses bras.


Masaru - Comment vas tu ? 

Moi - Je vais bien et toi.

Masaru -  Ca va.


On à discuter un moment avant d'aller manger. On s'installe à table; mon père en bout de table, Moi et Deku on est à sa droit et ma mère et Inko à sa gauche. 

Nous commençons à manger et voyant que personne ne parlé, j'ai démarrer la discutions.


Moi - On a un truc à vous dire.

Inko - Qu'es qui se passe ?

Mitsuki - Rien de grave j'espère.

Moi - Non non rien de grave.


Je tourne la tête vers Deku et il me regarde, je le regarde et je lui fait un clin d'œil. Il retourne sa tête vers eux et il se remet à claqué ses doigt, pour le calmer j'ai mit ma main sur sa cuisse et il à pris une grande inspiration. 


Izuku - Je. . .je suis en . . . ceinte.


Il eu un blanc, c'était stressant.


Masaru - Quoi ? Mais comment ?

Izuku - Grâce à un alter.


PDV extérieure :


Les futur mamies se regardèrent.


Inko et Mitsuki - On va être grand-mère !!!

Masaru - Félicitation.


Inko se leva et alla serrer son fils dans ses bras. Le père de Katsuki alla faire un câlin à son enfant puis Inko alla faire un câlin à Bakugo et Masaru fit le même geste à son futur beau-fils. Puis chaqu'un repris sa place et voyant que Mitsuki n'avait pas parlé sa inquiéta légèrement le blond. 


Katsuki - La vieille ça va ?

Mitsuki - Oui. . .oui.

Katsuki - Tu pleure ?

Mitsuki - Sa peut te faire quoi ?!


Le reste de la journée c'était passé dans la bonne humeur. Le soir venu le couple parti et rentra chez eux.


Katsuki - Tu vois, il l'on bien prit.


Deku lui tire la langue, Kacchan avance vers lui et l'embrasse. Mais l'un comme l'autre en avait envie donc ils sont passé une nuit magique, inoubliable.



____________

748 mots

Désolé pour se court chapitre.

J'espère qu'il vous à plus.


Bonne matinée/ journée/ soirée  

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant