Le lendemain :
En ce moment Katsuki et Izuku se préparer pour aller au travail, une fois prêt, ils allèrent déjeuner. Tous cela c'était passé dans le plus grand des silence, personne n'osais parler, sa fessais bizarre pour les deux.
Eclipse de la journée :
Il était actuellement 18h, Katsuki était déjà rentré, lui Izuku était sur la route pour rentré.
PDV Izuku
Je suis en train de conduire, une fois arrivé je me gars, je monte les escaliers pour aller à l'appartement, en arrivant je vois la porte grande ouverte, je rentre à l'intérieur et découvre la maison sans deçu dessous, ... Kacchan
Moi - Kacchan !
Rien, aucun bruit, je cours dans toute la maison, j'ai regardé dans le salon, la cuisine, la salle à manger, les chambres et la salle de bain, rien, je vais dans la dernière pièce que j'ai pas encore faite, la salle de sport, j'entre dans le pièce et je le vois, allonger sur le sol, il avait plusieurs ouverture sur tout le corps. Ma respiration s'accélèrent tous comme les battement de mon cœur, je cour vers li et le prend dans mes bras, je prend mon téléphone et appelle les pompiers, qui arrivèrent en moins de deux.
PDV Extérieur
Les pompiers prirent Katsuki et l'emmenèrent à l'hôpital, Izuku avait demandé pour monté avec eux, mais les pompiers n'avaient pas accepté pour des questions sanitaires. Ils avaient laisser Izuku seul, dans la salle de sport à pleurer toute les larmes de son corps.
PDV Izuku
Je pleure à ne plus m'en arrêter, j'arrive pas à me calmer. Je prend mon téléphone et appelle ma meilleure amie Ochaco.
Ochaco - Salut Deku, ça va ?
Moi - . . .
Je n'arrive plus à parler, j'ai du mal à reprendre un respiration normal.
PDV Ochaco
Je suis posé dans mon canapé avec Tenya, quand soudain mon téléphone sonne, je le prend et regard l'écran et vois marqué "Deku🥦", qu'es qu'il lui arrive, il m'appelle jamais à cette heure si. Je décroche et commence à parler.
Moi - Salut Deku, ça va ?
Izuku - . . .
Il répond pas, mais j'entend sa respiration, je remarque qu'elle et rapide. Il pleure ?
Moi - Deku, qu'es qu'il à ?
Izuku - . . .
Il ne répond pas et il éclate en sanglot.
Moi - Moi et Lida on arrive.
Je raccroche puis me tourne vers mon mari.
Tenya - Qu'es qu'il se passe ?
Moi - Je sais pas, mais on doit aller le voir.
Tenya - D'accord
PDV Izuku
Je pleure à ne plus m'en arrêter, ma respiration et de moins en moins régulière, ma vision commence à se troubler.
PDV Tenya
Ochaco et moi somme en route pour aller chez Midoryia, je suis assez inquiet. Puis nous voilà arriver, on descend de la voiture, nous montons les escaliers nous arrivons vers la porte, moi et Ochaco remarquons que la porte et grande ouverte. Nous rentrons, nous sommes surpris de voir la maison sens dessus, dessous.
VOUS LISEZ
Notre Vie [ Bakudeku ]
FanfictionKatsuki et Izuku ont bien grandi, ils ont actuellement 22ans. Nos deux tourtereau sont devenu des héros, le successeur d'All might et même devenu le numéro 1 tandis que Kacchan et devenu le numéro 2ème . Nos deux héros sont maintenant fiancé depuis...