Il ouvrit la porte et entra; il essaya de faire le moins de bruit possible. Le vert enleva ses chaussures avant de partir à la recherche de sa mère. Et il la trouva, la femme se trouvait dans la chambre de son fils. Inko était assise sur le lit tenant une photo entre ses mains.
Izuku avança vers elle, il regarda la photo par dessus son épaule, cette photo lui rappela de vague souvenir de l'enfance.
Izuku - Elle est belle.
La verte sursauta avant de se retourner vers le vert, les yeux de la femme se remplir de larme.
Inko - Izuku . . .
La mère couru vers son fils et le prit dans ses bras, Inko se rendit soudain compte que le ventre de son enfant était rond et grossi, elle se décolla de lui, avant de regarder le ventre d'Izuku.
Izuku - Tu vas être mamie de triplet.
La femme se mit à pleurer, elle se jeta dans les bras de son fils possant sa tête contre son torse.
Inko - Félicitation.
*
Les deux adultes c'était installé dans la salon de l'appartement, autour d'un thé et de quelque gâteau.
Izuku - Je suis vraiment désolé.
Inko - Se n'est rien mon chérie, moi aussi je devrais m'excuser je n'aurais pas dû te le cacher aussi longtemps. Bon parlons d'autre chose . . . Sa fait combien de mois ?
Izuku - 4 mois et demi.
Inko - Katsuki à du être au ange.
Izuku - Il était tellement heureux qu'il à pleurer.
Izuku avait décidé de pas parlé de son risque de décès, il ne voulait pas que sa mère s'inquiète. Les deux discutèrent pendant au moins 2 heures, ils étaient tellement heureux de cette retrouvé et que tout soit réglé entre eux.
Inko - J'ai quelque chose pour toi.
Inko se leva du canapé et parti vers la chambre, elle revenu quelque seconde plus tard une boite en main, la mère la tendit à son fils qui la prise interrogateur, la femme se rasseya à côté de lui.
Inko - C'est la boite de lettre que tu as fait en 3e.
Izuku - Je- merci.
Soudain le portable du jeune homme sonna dans sa poche, il le prit et vu le nom "Kacchan❤" s'afficher.
Izuku - Excuse moi.
Inko - Aucun souci.
Le vert se leva et parti dans la cuisine pour ensuite décrocher.
Katsuki - Deku. Tout va bien ?!
Izuku - Du calme, oui ça va et toi.
Katsuki - T'es ou ?
VOUS LISEZ
Notre Vie [ Bakudeku ]
FanfictionKatsuki et Izuku ont bien grandi, ils ont actuellement 22ans. Nos deux tourtereau sont devenu des héros, le successeur d'All might et même devenu le numéro 1 tandis que Kacchan et devenu le numéro 2ème . Nos deux héros sont maintenant fiancé depuis...