chapitre 1 : Bouffon

5.5K 66 11
                                    


Le mot indicible signifie qu'on parle d'un sentiment, d'une attitude, d'une qualité ou d'un défaut, d'un événement, d'une atmosphère. Qui ne peut être dit, traduit par des mots, à cause de son caractère intense, étrange ou extraordinaire.

Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. Je ne sais même pas ni d'Adam ni d'Ève le pourquoi du comment je ne peux pas me la voir. La seule chose que je sais. C'est que chaque action même sa présence. Je ne peux pas.

Vous allez me dire! Mais pourquoi et depuis quand tu l'as déteste? Alors la, j'en ai aucune idée! Le seul souvenir que j'ai remonte à l'an dernier.

L'an dernier

Je suis assis sur mon banc avec les autres après l'entraînement de base-ball. J'ai ma bouteille en main. J'allais boire ,mais une folle se précipite vers moi. Je sens sa main se poser sur la mienne et se rapprocher vers mon visage. Elle presse ma main fort et d'un coup sec pour que l'eau sorte en jet. Je reçois l'eau en pleine figure.

- Mais tu es taré ! Tu me veux quoi toi ?! Dis-je un peu énervé.

- tu m'as appelé comment sale Bouffon ?! En prenant la bouteille et me la jeter sur la tête. Tiens.. en espérant que ça va te rafraîchir la mémoire !

Elle part du terrain en me laissant dans l'incompréhension. Tout le monde se moque de moi.

- Rigolez pas ! Je ne sais même pas pourquoi ! En prenant la bouteille en main. Je jette la bouteille.

Ça a commencé comme ça. Enfin je crois. Je ne sais pas ce que j'ai pu lui faire. Arrivé au midi, on est à table en train de manger et parlé quand mes amis commence a parler pour rien.

- tiens Jaden ! Ta copine ! En pointant du doigt cette fille.

- pardon ? Ça !? m'a copine ? Elle ressemble à rien cette fille. Même un rat aurait peur d'elle. Dis-je en la regardant se déplacer vers une table.

- Moi je la trouve canon. Dis Steve. On s'arrête tous de parler et on le regarde silencieusement.

- sérieux Steve ? Demande Joe.

- bah quoi ? J'aime bien les Taré !

- la c'est plus qu'une Taré. En buvant une gorgée de mon verre.

- Jaden.. tu viens pour quelle heure demain à la soirée ? Me demande Joe.

- Je sais pas. Pour 7h ou 8h !

- OK ! Mais te pleins pas si il y a plus à boire après !

- je ne vais pas boire. Je conduis donc non.

- Wow depuis quand notre Jaden est responsable ? Demande Steve.

- depuis toujours.

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant