" Ne vaudrait-il pas ne mieux s'attacher à rien pour n'avoir pas ensuite la douleur de perdre ce qu'on aime. "
Eugénie de GuérinComme le dit Eugénie de Guérin. L'amour, l'attachement peut faire mal, peut tuer, peut nous empoisonner. On peut se sentir prisonniers de cette attachement. Je ne suis plutôt pas contre l'attachement ou de ce sentiment d'amour je suis plutôt pour !
J'attends plutôt mon tour. J'attends que la roue tourne. Que j'ai ma chance avec ce garçon..
Ce garçon qui me fera voir la vie en couleur, sera là pour moi sans même que je le demande. Un garçon beau, charmant. Je veux qu'il soit intelligent intellectuellement comme émotionnellement.
Mais bon un garçon qui ne m'attachera pas, qui ne m'empoisonnera pas. Un garçon qui n'est pas égoïste, ni narcissique et ni chiant.
Mais je me dis que si je dois m'attacher. C'est que ça doit ce passer comme ça. Après tout je suis un humain. C'est totalement normal.
- pourquoi tu me regarde comme si tu allais me tuer ? Me demande Jaden.
- parce que je vais te tuer.. j'ai fini les cours et je suis coincé avec toi.
- qui t'a dit que tu devais rester ?
- oh ok ! Bah au revoir ! Je commence à partir mais il prend la parole.
- pose tes fesses ici.. reste. Attends qu'on te reconduise chez toi.. on rentre ensemble !
- non. Je vais rentrer chez moi toute seule. Je continue mon chemin. J'entends des bruits derrière moi. Je me retourne. Il était la derrière moi. Tu fou quoi la ? Attends tes parents.
- je rentre.
- tes chiant la. Retourne la bas. Vaut mieux qu'on t'accompagne avec le choque de la balle.
- parle moi autrement. Me dit-il droit dans les yeux.
- toi calme toi. Lui dis-je en allant vers lui.
- tu veux me calmer ?
- c'est bête. Ta mâchoire te fait mal ! Au revoir Bouffon. Je marche jusqu'à la sortie.
- j'ai moins mal ! Me dit-il en rigolant.
- Bouffon va. Je rigole puis je pars.
- sale morpion attends moi ! Il me court après. Il prend mon bras. Je peux rentrer avec toi ?
- mais tu ne comprends rien.
- exactement. Je comprends seulement ce que je veux. Et ce que je veux c'est rentrer avec toi et quand tu dis non je comprends oui.
- oui alors.
- et quand tu dis oui. Je comprends oui. Donc on y va. Il met son bras sur mes épaules et m'emmène avec lui.
- me touche pas Bouffon. J'ai envie d'être tranquille maintenant. Je suis occupée.
- occupé à faire quoi ? Je tousse quelques bons coups. Hé.. tranquille. Respire..
- je sais respirer d'accord ?! Je vais à la bibliothèque. Toi bouge maintenant.
- madame changez de ton.
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...