chapitre 25 : Ce sentiment

1.6K 37 27
                                    

Vous savez ce moment où tout va pour le mieux ? Et que vous vous rendez compte de tout les défauts de votre environnement, entourage.. La ou vous réclamez tellement plus alors que vous avez tout..

Aussi ce moment où tout va bien. Tout le monde va bien, le vie poursuit sans aucun soucis, mais que vous vous sentez seul ?

Ce sentiment la est horrible. Vous vous sentez seul sans même savoir pourquoi. Et vous semblez égoïste de réclamer plus alors que c'est suffisant pour vous ?

Par exemple, moi depuis que Tp est rentrée. Je me sens si seul. Elle est toujours avec des gens qui s'occupe beaucoup d'elle.. moi aussi j'aimerai le faire..

Aussi depuis qu'elle est rentrée, elle c'est étrangement rapprocher de mon frère. Et je pense que sans savoir elle m'a laissé un peu à l'écart. C'est ce sentiment que j'aime le moins. Je suis si bien entouré mais qu'est-ce que je me sens si je suis seul..

C'est comme à un moment on avait fait une soirée avec Son frère et elle. Ils sont choisis comme des débiles un film d'horreur. Pendant un moment qui faisait peur. Elle c'est agrippé à mon frère et non à moi. Je me suis sentie stupide à ce moment là. C'est mon amie à moi et il fait ça aussi.

Les seuls moments que j'avais rien qu'avec elle c'était les entraînements avant mais elle ne peut plus pratiquer à cause de sa leucémie. Elle ne fait que lire. Même si j'ai beau aller la bas et la regarder lire. On a plus cette ambiance entre nous deux. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais en la retrouvant. Je n'ai rien retrouvé. C'est comme si elle n'était jamais revenue.

PDV TP

Je l'avoue, ça va faire un moment où je ne me suis pas posé avec Jaden. Et je me suis rapproché de son frère. Je suis redevable. Je pense que si il n'était pas venu me parler. Je n'en serais pas là aujourd'hui.

Aussi je trouve bizarre Jaden. Il osé plus me regarder dans les yeux. Il me parle plus tellement. Je sais pas si il est en colère contre moi car je suis souvent avec son frère..

Même en cours. On est souvent en cours l'un à côté de l'autre. Je sens souvent son regard sur ce que je fais ou sur moi mais des que je tourne le regard. Il tourne la tête et ne dit rien.

J'ai perdu cette chose, ce sentiment avec lui. C'est plus comme avant.. enfin peut-être parce qu'on ne c'est pas insulté, ni frappé depuis presque 1 mois. Mais je pense que lui et moi on doit parler.

On est encore en cours de physique chimie ensemble. On est en blouse. Nous manipulons des produits.

PDV JADEN

Je surveille ce qu'elle fait. Mais incline trop le tube et fait tomber du produit sur nous deux. Le professeur nous demande d'aller ce rincer les mains et les bras au toilettes.

Nous partons tout les deux. Elle commence la conversation.

- j'ai seulement mis de l'eau dans le tube. Je tourne mon regard vers elle.

- alors on y retourne. Lui dis-je en souriant.

- non.. Je peux te parler 2 minutes ? Je dis oui de la tête et on part dans un débarras pour éviter de se faire cramer par des surveillant ou professeurs. On aime bien cet endroit toi et moi ! Dit-elle en rigolant. Je souris en retour. Tu sais Jaden.. tu es bizarre en ce- je la coupe directement.

PDV TP

Il me coupe directement et s'approche vers moi. Il a le regard baissé. Il regarde mes mains et les prends. C'est bizarre rien avoir avec la situation mais je sens une énergie forte entre nous deux.

Il regarde toujours mes mains et me caresse doucement le dessus de les miennes avec ses pouces. Il souffle doucement. Je peux sentir son regard sur moi mais pas dans mes yeux.

Il avait ce regard si doux. Et cette énergie si douce qui me fait penser que je suis quelque chose de précieux. Et qu'il fait attention à moi même rien qu'avec son regard. Ses mains étaient si douce et chaude. Il me touche avec si doucement.

Ça n'a pas l'air comme ça quand on s'instule ou se tape mais il est si doux Jaden.. je pourrais le détester à en mourir comme le trouver si doux et le regarder éternellement. Après une ou deux minutes, il souffle un dernier coup et lève sa tête pour me regarder dans les yeux.

Ses yeux remplis de jalousie, me regarde attentivement et me dit quelque chose d'un ton assez doux :

- Mon frère est génial.. Je le sais mais je suis la moi..

- Jaden..

- tu es revenu mais tu n'es pas la.. en tout cas le morpion n'est plus la.. dit-il en baissant la tête. Il lâche ma main et se tourne pour ensuite partir de la pièce. Au même moment, la sonnerie retentit. Je sors pour le voir mais il a disparu.

Je fais quoi maintenant ? Il est partie et ma juste adressé 3 phrases simple. Et ça m'a quand même fait mal. Je suis sensé faire quoi moi sans lui ?

Je vois Javon au loin. Je pars le voir pour lui parler.

- salut Javon.

- salut ma belle ! Ça va ?

- oui ! On peut parler ? Dis-je en espérant qu'il ne soit pas comme Jaden. Je l'embarque et nous allons parler plus loin.

- qu'est-ce qu'il y a ?

- Jaden est bizarre. Je le déteste ! Je veux que ça devienne comme avant donc je voulais lui parler pour arranger mais il ne m'écoute pas ! Il m'a pas laissé parler ce con ! J'ai l'impression de le perdre moi !

- il a l'air de se sentir seul.. et peut-être que tu t'y prends mal..

- je lui parle ! Mais je n'arrive pas à capter son attention.

- tu sais au début. Lui, il râlait car il n'arrivait pas à te parler. Tu ne voulais pas lui parler. Et il a trouvé la technique. Il a agis comme toi tu le faisais.

- donc je ne dois rien faire ? Vu qu'il ne fait rien.

- non fais comme il aurait fait avant ! Oblige à te parler. J'ai une idée qui me vient en tête.

- merci beaucoup Javon !! Merci beaucoup !

- derien ! Il me sourit puis je le laisse.

Pourquoi je n'y ai pas pensé ? Je vais agir comme le Bouffon de Jaden aurait agis. Je ne vais pas trop réfléchir.

À suivre ...

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant