DANS LE PRESENT.
Il faut penser à demain pour avancer m'a dit un jour son frère. j'ai pensé à demain et pour mon bien j'ai pris un autre chemin. Entre les 2 choix, j'ai pris celui qui me semblait bon et parce que un simple papillon m'a aiguillé pour mon choix. je ferais tout pour réussir. Javon était la et ma convaincu de persister, de me battre.
Pour avoir cette chance de voir le lendemain. Revoir les garçons et ma meilleure amie. Revoir mon frère et mes parents.
J'ai plus confiance en un rêve que par mes pensées. En même temps, Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire, non ?
Cela va faire 8 mois que je suis partie. Ils m'ont passé mes médicaments pour repartir. Je suis avec mes bagages, entrain d'attendre ma mère qui est partie chercher la voiture.
En vraie, j'ai eu beaucoup de chance.. certaines personnes perdent leur cheveux et deviennent chauve. Mais moi, j'ai perdue quelques cheveux ou encore ils n'étaient plus volumineux mais j'ai encore mes cheveux.
J'ai beaucoup maigris mais pas à être jusqu'à un squelette. Je suis un peu fatiguée. Enfaîte un peu tout le temps.
Je sais que en retournant à Atlanta. Je ne vais pas pouvoir faire du volley. Je n'ai pas assez de force. Les médecins m'ont dis que ça devait attendre 3 ou 4 mois pour attendre le rétablissement complet.
Bref, je devrais être rentré d'ici demain car il y a au moins 15h de route. Personne la bas ne sait encore que je reviens.. je pense que mon frère va l'apprendre en chemin. Même Kiara, Noa ou encore Jaden. Personne n'est au courant.
Ma maman arrive et elle met mes bagages dans le coffre puis nous partons direction Atlanta.
LE LENDEMAIN + PDV JADEN
Je suis en cours mais j'ai oublié mon manuel de maths donc je pars en direction de la bibliothèque. Je n'aime pas tellement aller la bas. À chaque fois que j'y vais. Je demande des nouvelles de tp et j'ai peur qu'on me dise que c'est fini ou que le traitement ne marche pas.
Après tout, même si c'est grave une Leucémie. Elle la découverte assez tôt. C'est qui est bien. Elle plus de chance de s'en sortir.
J'arrive dedans et comme par hasard je vois Javon avec Jason. À croire que maintenant ils sont meilleurs amis. Ce moment me rappel ce jour où elle est partie. Mais cette fois-ci, ils souriaient comme des débiles.
- je viens chercher un manuel de maths et.. elle va bien ?
- Jaden, tu es déjà passé ce matin.. comme toujours et..
Elle est de retour. Elle est à la maison !Je ne sais pas si j'ai les oreilles bouchées ou des hallucinations oditif mais elle serait de retour ? Je reste là en face de lui, sans rien dire.
- oh après c'est les maths et la science.. c'est pas grave..
- elle va me tuer parce que je te l'ai dis.. mais vasy !
- je vais revoir Tp.. oui je vais la revoir.. enfin.
Je souris tout en partant en courant. Je sors du lycée et je pars vers ma voiture. Je rentre et je démarre. Je conduis vers sa maison. En arrivant, je ne vois aucune voiture mais je pars sonner. Je veux être le premier à ma voir.
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...