Cette nuit, j'ai rêvé d'un papillon blanc. Vous allez me dire : " et alors ? Tu as rêvé que de ça ?" Et bien non, mais j'ai retenu que ça. J'ai rêvé de ce papillon blanc qui se poser sur mon bras alors que autour de moi c'était le Chaos.
J'ai vu sur Google que le papillon blanc. Quand il apparaît dans un rêve. Il signifie la chance la prospérité. Je ne vois pas en quoi ma situation est une chance ou une prospérité..
On est le lendemain. Comme l'avais dit Jaden et j'étais obligé. J'ai fini par réussir à m'endormir contre lui. C'était même plutôt facile et apaisant.
Nous sommes tous les deux levé. J'ai déjà préparé mes affaires.
- dis Jaden.. je vais devoir partir 3 jours.. quelque part en voyage avec ma mère donc je ne vais pas pouvoir être là
- oh ok ! Profite bien ! En prenant mon sac à mon dos.
- merci beaucoup.. bah à bientôt.. Lui dis-je en souriant.
- À bientôt ! Il me fait coucou et ferme la porte derrière moi.
Je levé un peu la tête et en marchant je croise Javon. Il me prend par le bras et m'emmène dans sa voiture.
- Je te raccompagne. Dit-il en ouvrant sa fenêtre et en démarrant son moteur pour conduire ensuite.
- ne lui dis rien pour l'instant.. je vais le faire.
- accepte l'essaie clinique ! Bordel quoi ?! C'est ta seule occasion ! Bats toi pour vivre ! Tu veux vraiment que Jaden te déteste ?! Je n'ose même pas parler. Je sens les larmes qui montent.
- j'ai peur.. j'ai peur de cet essai.. et si j'y arrive pas ! J'aurais perdu du temps pour rien..
- quand tu t'endors. Tu réveille le lendemain ?
- oui..
- bah la si tu ne le fais pas tu ne verras plus le lendemain ! Bats toi pour demain ! Fais quelque chose ! Tu es jeune ! Tu vas avoir 17 ans ! Accepte cet essai ! S'il te plaît.
Je n'avais jamais vraiment parlé à Javon. Il ne me connaît même pas.
- pourquoi tu me dis ça..
- tu es importante pour mon frère.
-on est simplement amis. On va se perdre de vue l'année prochaine.
- je sais pas mais le matin Tp, le midi Tp, le soir Tp, la nuit Tp. Il ne s'arrête pas. Il a besoin de toi. Ça le détruirai si tu ne faisais rien.
Il me regarde tout en conduisant. Il a l'air sérieux.
- Bats toi pour demain. Au même moment un papillon rentre rapidement dans la voiture et se pose sur son bras. Il allait le mettre quelque part mais je l'arrête.
- ne le touche pas. Il s'arrête et je prends se papillon. Je vais réfléchir. De toute façon ,je dois donner ma réponse dans 2j au rendez-vous à New-York.
- je t'en supplie. Pense à demain.
4j passent + PDV JADEN.
Je vais voir Kiara un peu inquiet. Elle se tourne vers moi. Elle a l'air ailleurs.
- Salut ! Ça va faire déjà depuis presque 2jours que Tp devait être rentré tu sais où elle est ?
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...