chapitre 31 : Rêve.

1.3K 29 11
                                    

C'est un rêve très bizarre. J'ai l'impression que c'est réel. Je sens tout, je vois tout. Comme si c'était la vraie vie. Je suis la, debout à regarder mon corps allongé sur mon lit. Il y avait toutes ces machines autour de moi.

J'étais seule. Personne n'est venu. J'étais bloquée la à regarder mon corps. Je pouvais sentir ma conscience qui était bouleversé. Je veux sortir de cette pièce. Je ne veux pas rester la mais je suis bloquée !

En un battement de paupières, je me retrouve à l'hôpital. Tout est flou et tout en décalage. J'ai vraiment du mal à respirer puis tout cesse.

Je n'aime pas trop les hôpitaux à cause de cette énergie. L'énergie autour de tout le monde. Toute cette mort autour qui se mélange avec la tristesse des personnes et le désespoir de perdre un proche.

Mais j'aime aussi car c'est le seule endroit où nous croyons. C'est le seul endroit où nous pouvons avoir de l'espoir. Où cette magie marche. C'est un endroit aussi où tout ses gens sont au courant que nous avons 1 seule vie et qu'il fait profiter.

Même si la plupart du temps les gens associent l'hôpital au négatif. Cela reste aussi très positif car nous voulons aider les autres.

Mais pourtant très peu de personnes le comprennent..

J'enlève mon masque à oxygène de mon visage. Je me redresse doucement. Je ne connais personnes autour de moi. Enfaîte..

Jaden se trouve à quelques mètres. Il est en train de parler avec un médecin. Il est debout avec sa main qui touche sa nuque. Il baisse la tête..

Dans ses yeux je pouvais voir l'incompréhension et de la peur. il se tourne vers moi et me regarde droit dans les yeux. Il m'adresse un gentil sourire. À croire que c'est
pour ce rassurer lui-même.

Je le sais car moi même je veux me rassurer. Me dire que tout va bien ce passer, que tout va bien aller..
Je me reconnais en lui en ce moment précis.

Il s'approche vers moi avec le sourire.

- ça va ? Tu vas mieux ?

- oui..

- j'ai appelé ta mère. J'étais obligé.

- t'inquiète pas.

- Je leur ai dit d'appeler New-York. Tu pars avec ta mère dans 7 jours.

- ok..

Je ne sais pas trop quoi dire. Qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Peut-être : " ouais Jaden je vais repartir pour un long moment puis tu vas me revoir ! Qui sait tu auras des enfants ! " ou encore : " je suis déjà morte ! "

- Il a dit quoi ? Le médecin..

- oh je n'ai rien compris de tout ce qu'il a pu me dire. Je sais très bien qu'il ment mais je ne vais pas le forcer. Si tu veux, on peut passer la nuit ici !

- quoi ? Non non. On rentre. Je me lève du lit et j'essaie de me mettre debout. Il me prend par l'avant du bras pour m'aider.

- je vais te reconduire puis tu vas te reposer. Ne viens pas en cours demain.

- ah non. Je viens !

- Tp. Tu en vas pas aller en cours demain et moi non plus. Je suis trop fatigué et toi encore plus.

- Jaden.

- tu m'as entendu ? On va se reposer et rester ensemble.

- Le ensemble n'est pas obligé.

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant