chapitre 8 : Purée et morpion

2K 50 7
                                    


                           Vous connaissez l'expression qui dit : " s'entendre comme chien et chat " ? Car la toute suite j'ai l'impression de vivre cette phrase. Elle et moi nous pouvons pas cohabiter correctement ensemble. Pourtant je me force à faire en sorte qu'elle ne me déteste pas. Je suis gentil avec mais ça ne change rien.

Et si j'agis comme elle ? Ça changerai les choses ?
Je suis devant elle. Assis parterre, à la regarder.

- pourquoi tu me regarde comme ça ? Je suis un monstre c'est ça ? Je hausse les sourcils.

- à quel moment j'ai dit que tu étais un monstre !

- à aucun moment. Laisse moi sortir trou duc ou sinon je vais en venir aux mains !

- toi en venir aux mains ? Tu es plus petite que moi et tu as moins de force. Tu es un morpion face à moi.

- c'est méchant ça ! Avec une voix de gamine.

-tout comme toi. Elle a l'air plus réceptif quand on est méchant avec.

- j'ai faim ! Laisse moi sortir.

- Ohh le petit morpion à faim. Arrête de râler.. moi aussi j'ai faim !

- tu as cas sortir et comme ça l'affaire est réglé !

- non. Je veux que tu fasse les entraînements avec moi. Que tu te batte pour avoir ta place.

- d'accord.. elle se lève. Elle s'approche vers moi. Je vois qu'elle tend sa main. J'allais prendre sa main mais elle me la fou sur la tête. Je l'entends rigoler et se dirige vers la porte. Elle arrête de rigoler quand elle s'aperçoit que la porte est fermée. Tu es pas drôle ! Tu as fermé la porte !

- de quoi ? J'ai pas fermé la porte.. j'ai pas les clés.

- Bouffon va ! On est enfermé ! J'ai pas pris mon téléphone de ta faute !

- tu m'as appelé comment ? Je lui souris en sortant mon téléphone de ma poche.

- oublie ça.. je souris toujours et j'envoie un message. Il n'y a pas de réseau..

- mon dieu.. je vais m'évanouir. Je suis coincé avec la seule personne que je ne voulais pas voir.. en s'allongeant parterre.

Personne ne parle ou des que je dis des mots. Elle râle. Bon j'avoue j'ai menti. Il y avait du réseau. J'ai envoyé le message. Ils arrivent dans 5 minutes.

Au bout de quelques minutes la porte s'ouvre. On peut voir les têtes de Kiara et Joe dépasser de la porte. Tp se lève rapidement et sort.

- fermez ! Avant qu'il sorte ! Je sors de la pièce et je la regarde. Puis elle arrête de sourire et part avec Kiara.

- comment vous vous êtes retrouvés ensemble ? Rigole Joe.

- longue histoire. J'ai faim ! On va manger ?

- oui !

On part en direction de la cafétéria. On prend nos plateaux et on se sert.

- purée aujourd'hui.. elle est pas bonne celle la. Dis-je un peu déçu.

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant