chapitre 19 : déconcentration

1.7K 41 12
                                    

" Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens
Bats-toi, signe et persiste "
Résiste
France Gall

Par moment j'aimerais bien être dans ta tête pour essayer de te comprendre. Pourquoi tu es aussi renfermé.. J'ai ce pressentiment que tu as besoin de moi. Oui, cela peut être débile mais je le sens. Elle a besoin de quelqu'un qui lui ferais oublier cette chose qu'elle redoute.

- tu sais tu peux y aller ! Me dit-elle tout en bougeant pas.

- Je n'ai pas envie. Je vais rester ici un petit moment je crois..

- J'ai envie d'être seule.

- OK mais moi je veux être allongé avec quelqu'un.. ah oui c'est vraie. Je suis allongé avec quelqu'un ! Ça tombe bien hein ? Je pense que je vais rester. Elle lève les yeux et souffle. Oui.. je vais rester le morpion.

- je ne suis pas un morpion.

- si ! Mon morpion. Et la mon morpion à besoin de son Bouffon pour lui tenir compagnie.

- si j'avais besoin de compagnie je n'aurais pas demander à toi. J'aurais demandé à ton frère.

- chut. Avec ma main je la fais taire en la mettant sur sa bouche. Personne n'est meilleur que Jaden Walton.

- si Javon Walton !

- non mais- d'accord Mais je dois te rappeler qui t'a embrassé plusieurs fois, puis a subi toute tes idées bizarre ? Mon frère il aurait déjà craqué depuis un long moment.

- tu n'en sais rien !.

- si je le sais. C'est mon frère ! Et même tais-toi ou sinon je t'embrasse. Dis-je sur un ton sérieux.

- je me tais alors et même je suis malade. Me dit Tp en étant fière de sa parole.

-la maladie ne me fait pas peur.. Dis-je toujours sérieux. L'infirmière rentre dans la pièce accompagnée de quelqu'un.

- alors tu étais vraiment son petit ami.. vous êtes mignon. Mon regard fait des aller et venu entre L'infirmière et Tp. Elle me regarde méchamment.

- quoi.. je croyais qu'elle allait me virer. Lui chuchotant à l'oreille.

- alors comme ça tu es son petit ami. Dis la personne qui l'accompagnait. Notre regard se tourne vers la porte où cette personne se trouvait.

- viens ici Nicolas. Il s'approche vers le bureau.

- ça te pose un problème ? Dit-elle.

- tu es vite passée à autre chose.. dit-il un peu déçu.

- toi tu n'as même pas attendu que ce soit fini. Je me suis sentie obligé de dire quelque chose.

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant