" -Tu as raison
Youre right
-Il n'y a rien de plus beau
Theres nothing more lovely
-Il n'y a rien de plus profond
Theres nothing more profound
-Que la certitude
Than the certainty
-Que la certitude que tout cela finira
Than the certainty that all of this will end "
The One moment - OK GoChaque chose à une fin. Chaque mauvais moment fini par s'arranger. Il faut juste garder espoir, avoir les bonnes personnes autour de nous et avoir la certitude que ça va s'arranger. Quand tout s'arrangera. Le seul moment qu'on se souviendra sera le résultat.
Peu importe le chemin, la situation, les personnes.. tout à une fin.
Il me suit jusqu'au gymnase où nous allons reprendre nos affaires.
- Je t'aime pas Tp. On a encore raté un entraînement.
- Il y en aura d'autres. Pas grave. Dis-je en souffle.
On part chacun de notre côté. Moi je retourne en cours avec Kiara. Après moi ça me dérange pas c'est Science comme cours. Puis cette après-midi j'ai mon premier vrai match de Volley.
Les cours passent assez rapidement je trouve même trop vite. En chemin je passe devant le couloir administratif où il y avait Jaden assis devant le bureau du proviseur. Il me voit de loin.
En se tournant, je vois des bleus sur son visage. Je m'incruste dans le couloir discrètement. Je vais à côté de lui.
- ça va le panda ? En me moquant de lui.
- tu peux trouver mieux. Me dit-il sérieusement.
- qu'est-ce que tu as fais encore ? Au même moment quelqu'un sort du bureau. C'était Nicolas qui lui n'avait rien.
- Si tu dis que je me suis fait démonter crois moi c'est toi que je vais démonter plus tard. Cette fois ci je ne rigole pas.
- Jaden.. Qu'est-ce tu as fais ?
- rien de mal.. la routine quoi ! Me dit-il toujours en restant serieux. Le proviseur arrive et lui donne un papier.
- vous avez de la chance Walton ! Vous avez des matchs de Base-ball donc je ne peux pas vous coller. Encore une erreur et vous êtes expulsé pour 1 ou 2 jours !
- d'accord monsieur. Il part dans son bureau. Quand on voit une opportunité. Il faut la saisir ! Avec un sourire.
- T'es trop con. Tu as fais quoi ? Sinon tu sera un panda avec deux auréoles.
- j'ai juste dis à Nicolas qu'il y avait que moi qui avait le droit de me foutre de ta gueule et il a dit le mot Voldemort. Tu vois celui que je ne dois pas dire sinon je suis cuit ?
- Mais je veux dire comment tu as fini comme ça ?
- j'allais le frapper mais je ne savais pas qu'il faisait du karaté. Je commence à me foutre de sa gueule.
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...