chapitre 21 : réalisation

1.6K 35 38
                                    

" I never knew somebody like you, somebody
Je n'ai jamais connu quelqu'un comme toi, quelqu'un
Falling just as hard
Tomber tout aussi fort
I'd rather lose somebody than use somebody
Je préfère perdre quelqu'un que d'utiliser quelqu'un
Maybe it's a blessing in disguise (I sold my soul for you)
Peut-être que c'est une bénédiction déguisée (j'ai vendu mon âme pour toi)
I see my reflection in your eyes
Je vois mon reflet dans tes yeux
I know you're sick
je sais que tu es malade "
Réflections
The neighbourhood

Qu'est-ce que vous feriez si vous aviez le choix entre deux possibilités. Les deux possibilités portent des risques tout aussi dangereux. Comment vous réagissez ?

Si vous aviez cherché la réponse depuis déjà un moment. Et au moment venue, au lieu du soulagement de l'avoir trouvé c'est une angoissé aigüe qui me transperce le cœur ,la gorge et que vous perdiez tout vos moyens ?

Si la chose que vous attendiez temps vous fait plus de mal qu'autre chose ? Qu'est-ce que vous feriez ? Et si vous avez tellement peur que vous n'osiez en parler à personne..

Pourtant j'ai envie qu'on m'aide mais j'ai peur. Personne ne fait rien aussi. Sauf lui, mais je l'emmènerai directement enfer avec moi. Ce serait vendre son âme pour quelqu'un d'autre.

J'avais ce papier en main, que je tiens si fermement. Dans cette lettre se trouve la preuve que je ne suis pas folle d'avoir entendu une hallucination oditif ou encore la vérité pour les autres. Pour qu'ils ne me trouvent pas folle.

Je sors de la maison pour voir si il est toujours là. Je remarque qu'il marche sur tout le trottoir en parlant tout seul. Je voulais lui dire mais le voir prendre cette réaction alors qu'il ne sait rien c'est déjà beaucoup.

Il s'arrête et me regarde. Il s'avance vers moi.

- ou explique moi rien ! Mais dis moi chaque heure ou encore tout les 3h ! Comment ça va !.

- je te déteste. Pourquoi tu réagis comme ça ! Ça ne te regarde même pas.

- je m'en fou si ça me regarde ou pas. Ça n'empêche pas que ça m'inquiète.

- mais pourquoi tu t'inquiète toi aussi ! Ça ne va rien changer à ta vie.

- si. Qui je vais embêter ? Avec qui j'aurais des délire bizarre? Qui m'autorisera à l'embrasser comme ça ? Qui m'insultera ? Qui va me faire dire des choses aussi débile ? Dis le moi.. Qui ?

- il y a plein d'autre personnes.  mais si je peux te le dire. Tu auras la nouvelle en premier. En rangeant la lettre dans ma poche arrière. Mais en attendant, je veux que tu me promette que tu me poseras plus de questions dans le genre.. sois juste la. Agis normalement.

- je vais essayer..

- merci..

- tu veux que j'agisse normalement ? Alors je veux un truc en échange.

- quoi ? Tu as vu ton visage ? Ta mâchoire a pleins de bleu à cause de la dernière fois..

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant