" Apportez-moi un amour supérieur
Bring me a higher loveLes mondes tournent, et nous nous accrochons juste
Worlds are turning, and we're just hanging onFace à notre peur, et debout là-bas seul
Facing our fear, and standing out there aloneUn désir, ouais, et c'est réel pour moi
A yearning, yeah, and it's real to me "Higher love - Whitney Houston
Si je te disais que tu es si arrogante. Tu es réagirais comment ? Si je te disais que j'ai plus envie de te voir avec mon frère. Tu accepterais ? Si je te disais que je ne veux pas te voir embrassé ou encore être avec quelqu'un d'autre que moi. Tu me laisserais être cette personne ?Je descends. Moi j'entends qu'elle descend à son tour les escaliers.
- Tu te trompe ! Je n'ai pas embrassé ton frère ! C'est lui qui m'a embrassé !
- d'accord mon cœur. Jason rentre dans la pièce et me regarde bizarrement.
- Et je peux me faire déshabillée par quelqu'un d'autre aussi ! Bah tiens Ethan ! Je crois bien que son frère est surpris. Il me regarde un peu choqué.
- Pff jamais Ethan..
- Ton frère alors !
- Moi et moi seul qui peut faire ça..
- si tu crois que je tu vas me toucher un centimètres de mon corps.. tu rêve mec.
- je le prends mal.
- tant pis pour toi.
- ne me provoque pas..
- tu vas faire quoi ? Rien !
- il y a ton frère à côté de moi. Je peux juste parler !
- tu la ferme.
- viens me l'a fermer ! Elle descend des escaliers en soufflant. Elle sourit à son frère puis elle prend mon bras et m'emmène dehors.
- tu fou quoi la ? Devant mon frère !
- c'est bon. T'inquiète. D'ailleurs je voudrais te parler. Tu viens à la soirée ce soir ?
- je n'en sais rien.
- viens et je te fiche la paix.
- ça ne sert à rien de parler avec toi. Tu m'écoute jamais.
- je t'écoute toujours Tp. Bon.. On se retrouve la bas ! Je lui souris puis je pars.
LE SOIR
J'arrive dans la soirée. Je regarde toute suite où est Tp. C'est bizarre de revenir ici. La dernière fois, elle m'avait frappé et je l'avais vu à moitié déshabillée. Les choses ont vraiment bien changé. Ça a bien tourné.
Je la trouve enfin. Elle était en train de se servir un verre. Je vais la voir. Je passe mon bras autour de ses épaules. Je lui fais aussi un beau sourire
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...