chapitre 4 : pot de mayonnaise.

2.2K 48 7
                                    

                   "  Une chute de quelques étages peut éclaté ton corps comme un pot de mayonnaise qu'on fait tomber parterre. " m'a expliqué ma mère quand on habitait dans un appartement au 7eme étage en vacance. Je n'ai pas le vertige.. heureusement.

Mais j'ai ces petites voix dans ma tête qui me dit sans cesse " saute on va voir si on sera comme le pot de mayonnaise " ou encore l'autre " je dois m'éloigner.. ça fait peur.. ". Mais je vous rassure.. je ne suis pas suicidaire ! 

- une barbe à papa ! S'il vous plaît ! Demande cet Ethan.

- donc tu es dans l'équipe de volley masculin du lycée ?

- oui c'est ça ! Et toi de celle de l'équipe féminine ! J'ai vu comment tu joue ! C'est extraordinaire !

- merci beaucoup ! J'adore le volley !

- on devrait s'entraîner un de ses jours ensemble ! Je lui souris.

- oui ce serait cool !

- dis.. tp.. tu veux qu'on fasse la grande roue ? À par si tu as le vertige..

- non non ! Je veux bien..

on part en direction de la grande roue. J'attends pendant que lui va chercher les billets. Ethan est un garçon adorable. Il est gentil, drôle et en plus de ça ! Il fait du volley.

Au bout de 5 minutes il revient avec les billets. On parle durant toute l'attente. Je crois qu'il m'aime bien et que moi aussi. Enfin j'ai ma chance ! On arrive à notre cabine.

Je monte la marche et je pars m'asseoir. Ethan commence à rentrer quand quelqu'un le décale.

- oh salut Ethan ! Tu es très beau aujourd'hui ! C'est Jaden. Il décale Ethan et rentre dans la cabine puis ferme la porte. À plus tard Ethan ! T'es un mec bien !

PDV JADEN

Je me retourne et m'assois sur un siège. Je vois Tp une tête énervé.

- avant de t'énerver ! Je veux juste que tu m'écoute !

- tu m'as suivi ?

- quoi ? Moi ? Je suis avec les gars mais un peu. Je veux juste que tu m'écoute.. je veux m'excuser.

- tu sais que je vais en plus te détester maintenant ?

- quoi ? Mais j'ai fais beaucoup d'efforts ! J'ai fais pleurer un enfant car j'ai doublé ! 

Tout en parlant, je la vois changer de tête. Elle pose ses bras sur les barres.

- quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- enfaîte si ! J'ai un peu le vertige.

- et tu es monté dans la grande roue ? Je dirais à Ethan que tu es une fille courageuse.

- sérieusement.. je me sens pas bien !

- ça va aller ! T'inquiète ! Le tour fini bientôt ! La grande roue s'arrête en plein milieu. J'avais oublié qu'elle s'arrêtait un peu au milieu..

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant