chapitre 3 : nouveau supporter !

2.4K 55 5
                                    

" Il faut se pardonner beaucoup à soi-même pour s'habituer à pardonner beaucoup à autrui. L'âme supérieure n'est pas celle qui pardonne, c'est celle qui n'a pas besoin de pardon. Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. "

on a étudié ce texte en cours. Je trouve ça intéressant car l'homme continue a faire toujours les même erreurs. À toujours pardonner l'impardonnable. Mais je pense que je pourrais pardonner cette fille..

Car grâce à cette fille j'aurais une autre fille, son amie pour copine ou flirt. Il faut juste que je tienne au plan et que l'autre ne gâche pas tout.

Je vois la Taré au loin. Je lui fais coucou mais elle me dévisage comme d'habitude mais cette fois si c'est différent. Je pars la voir.

- la Taré.. on se tient au courant par rapport à ton amie ?

- laisse moi jaden..

- bah alors ? Pas de Bouffon. La Taré est malade aujourd'hui ?

- tu casse les co*ille. Laisse moi tranquille. Et rends ça a ton pote. Et notre marcher est fini.

Elle me jette un bout de papier sur moi et ferme son casier. En partant je la vois avec les yeux qui brillent. Je la regarde partir dans l'incompréhension puis son amie arrive.

- oh salut.. Kiara c'est ça ?

- oui c'est ça.. toi c'est jaden.. je le sais car c'est de ma faute si elle t'a frappé et insulté.

- qu'est-ce qu'elle a l'autre ? En me tournant complètement vers elle.

- elle te déteste et en plus tu sais pas que c'est une fille super forte avec un gros caractère mais c'est la plus sensible d'entre nous deux.

- elle ne m'a pas appelé Bouffon aujourd'hui.

- ah.. je vais aller la voir pour voir ce qu'elle a.. à une autre fois jaden.. je lui dis au revoir avec un beau sourire.

J'ai ce papier dans ma main. Je l'ouvre pour voir ce qui est marqué. " salut La Taré. Tu étais très canon à la soirée. Moi je veux bien t'aimer. J'aime beaucoup les filles avec du caractère. Et en plus de ça tu auras au moins ta chance avec un mec pour une fois.. - Steve "

- oh le con. Je pars en direction du terrain de base-ball. Steve ! Il se retourne. Mec ! Va t'excuser auprès de Tp. J'ai ma chance avec sa pote..

- de ? Oh la lettre.. elle n'a pas aimé ? Joe m'a dit que ça pourrait passer. Je souffle.

- c'est Joe.. Tu as déjà vu une seule fille sur Joe ? Non. Je le prends avec moi et l'emmène quelque part. Hé.. Tp..

Elle se retourne. Elle commence à ce foutre de moi méchamment.

- sérieusement ?

- j'ai besoin de ton aide pour Kiara..

- tu es vraiment égoïste. Et tes potes sont méchants tout comme toi. Tu ne t'es jamais demandé pour j'étais méchante avec toi ? Tout simplement car tu m'appelle la Taré alors que tu ne me connais même pas ! Tu ne t'es jamais demandé si ça me faisait plaisir ou si ça me blessais ? Non.

- j'ai pas encore dis mes excuses. Dis Steve.

- ferme la. La Taré n'a pas besoin de plaire à un gars POUR UNE FOIS. débrouille toi tout seul Jaden.

-mais attends.. elle part énervé. En même temps tu m'appelle Bouffon..

- mais elle, elle a raison. Tu peux être un gros Bouffon.

- et toi tu t'es vu ? Je pars avec Steve. Comment je vais faire pour Kiara ?

- fais en sorte que la Taré te pardonne.

- bonne idée mais déjà on va commencer par ne plus l'appeler la Taré ou juste entre nous.

- c'est déjà un début.

Pour l'instant le plan c'est que Tp me déteste moins ou juste qu'elle me déteste comme à la base. Mais comment ? Je vais pas aller demander des conseils à Kiara pour qu'elle me pardonne. Kiara c'est ça fille qui me plaît. Je ne vais pas demander à elle. Mais bon après si c'est pour que j'ai ma chance avec elle.

PDV TP

Je suis dans le gymnase en train de m'entraîner avec le reste de l'équipe. Je dois rester concentré. C'est ma dernière chance. Je tappe dans le ballon quand j'entends quelqu'un crier.

- aller Tp ! T'es la meilleure. Je tourne le regard et je vois Jaden en train de crier mon prénom. Si je pouvais je lui aurais lancé le ballon dessus mais je ne peux pas. ALLER MA TP !! T'ES LA MEILLEURE !

Durant la moitié de l'entraînement, il n'a fait que me supporter. Le coach siffle une pause. Je me dirige vers lui.

- c'est bête que je ne peux pas lancé mon ballon sinon crois moi tu l'aurais déjà eu pleine tête.

- bah quoi ? J'ai pas le droit de supporter mon amie ?

- on est pas amis toi et moi. Maintenant, bouge de la ! Tu me déconcentre.

- non. Je reste jusqu'à temps que tu me pardonne.

- alors reste.. je t'en prie.. je fais demi-tour.

- aller ma tp ! Pardonne moi !

- dans tes rêves.

J'arrive au niveau de l'équipe et une fille vient vers moi.

- mais c'est Jaden Walton ? Tu es amie avec ? Tu peux me le présenter ? Ou sinon je peux aller le voir.

- je t'en prie Vas-y ! Elle me sourit et part le voir. Je le vois faire une de ses tête. C'était trop drôle.

L'entraînement se termine au bout de 1h ou 1h30. Lui il est toujours assis et me regarde jouer. Au bout d'un moment il est devenu sérieux en regardant les matchs.
Je sors avec mes affaires mais il me rattrape.

- on peut parler ? Ou sinon viens avec moi à la fête foraine ce soir et on parle. Puis on essaie de s'entendre.

- s'entendre pour ? Pour que je t'aide à sortir avec Kiara ?

- si je te dis non. Ce serait mentir mais à la fois pour qu'on s'entende bien toi et moi.

- et même non. J'y vais déjà avec quelqu'un.

- oh un garçon ? Qui ?

- ça ne te regarde pas et aussi tu pourras dire à ton pote que je sors avec pleins de garçons. En prenant un ton assez énervé puis je pars loin en le laissant seul.

À suivre ...

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant