Moi, on m'a toujours dis de ne pas juger un livre à sa couverture. C'est comme les gens de nos jours, ils jugent facilement les autres.. sans même les connaître. Pourtant, ils ne savent pas les conditions de vie de l'autre ou encore comment l'autre se sent.Aussi je ne sais pas si vous avez remarqué le faite que en plus d'être jugé et mis dans une case. Les gens sont influencé par le jugement des autres. Monsieur A va dire à Monsieur B que Madame J est magnifique ou si elle lui plaît pas ou encore si il la trouve bizarre. Puis plus tard ils vont en parler a tout le monde. Ça va faire un effet domino et après tout le monde sera du même avis.
Ils vont penser que comme tout le monde trouve Madame J belle ou pas. C'est normal que eux aussi aient la même opinion.
Mais ce serait pas contraire à cette phrase qui dis : " La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. "
On est pas obligé de trouver bizarre, belle ou encore moche. Peu importe l'opinion des autres. La beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde..
Et ça peu nous arriver de se tromper sur une personne. On a le droit de faire des erreurs. C'est humain..
Je suis à mon casier tout seul. Je range mon sac de sport quand j'entends une voix masculine.
- salut.. Jaden. J'ai pas pu te remercier le soir de la fête foraine.
- heu j'ai fais quoi ? Pourtant je n'ai rien fait.
- tu es monté dans la grande roue. Je t'avoue que j'ai un peu le vertige mais je voulais passer un bon moment avec elle.
- Ohh d'accord.. derien je lui souris puis il part.
Donc il avait le vertige lui aussi. Mais qu'est-ce qu'ils sont dans la tête pour aller dans un endroit assez haut alors qu'ils sont le vertige. Heureusement que j'étais là sinon ils auraient été 2 à avoir une crise cardiaque.
Je ferme mon casier et je me retourne. Je tombe nez à nez avec Kiara.
- oh salut dit-elle.
- salut Kiara ! Ça va- elle me coupe.
- je t'arrête toute suite ! Je ne veux pas faire la discussion avec toi.. tu ne m'intéresse pas.. vraiment désolé !
- je sais.. Tp me l'a dit.. écoute tant pis.
- elle t'a parlé ? Elle est bizarre.
- enfin je l'ai obligé mais oui. Pourquoi ?
- au début des qu'elle te voyait. Elle faisait une tête assez drôle et dégoûté pour se moquer de toi. Mais depuis la soirée elle ne parle plus de toi, ne te critique plus. Tu n'existe plus. Mais elle t'a parlé quand ?
- c'était il y a 2 ou 3 jours. De toute façon aujourd'hui on est mardi. Je dois la trouver. Le coach a dit qu'elle devait s'entraîner avec moi a partir de maintenant.
- normalement tu peux la trouver sois à la bibliothèque dans le rayon des sciences ou sois à la salle.
- merci beaucoup.. je lui souris puis nous partons chacun de notre côté.
Il est 11h30. Normalement je commence mon entraînement. Mais bon, chercher une Tp c'est comme un entraînement. Je vais à la salle mais elle est nul part. Je pars en direction de la bibliothèque. Je rentre dedans mais c'est un vrai labyrinthe.
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...