" En panique, j'ai voulu faire une croix sur toi
Mettre un voile sur mon cœur
Mais l'amour est un établissement laïque
Du mal à m'dire que cette histoire est lointaine
Si tu savais comme j'te déteste, tu saurais à quel point j't'aime "
Dinos- Helsinki.Le seul moyen pour moi c'est de me dire que je ne l'ai jamais aimé c'est que je l'ai tellement détesté que j'ai perdu la tête. Elle ne me donne plus de nouvelles d'elle depuis la dernière fois.
Je prends ça comme une trahison. Elle était ma meilleure amie, ma pire ennemie, celle que j'aimais du plus profond de mon cœur. Elle était tout pour moi. Je sais que c'est débile que en peu de temps, j'ai pu m'attacher à elle mais..
C'est sincère. Je tenais énormément à elle. Je préfère en parler au passé car c'est trop tard. C'est comme si elle était morte. Plus de contact, plus de communication.
Je me demande bien sur. Chaque jours si elle va bien. Si sa leucémie est partie. Si elle a besoin de moi. J'ai vraiment l'impression d'être stupide de me poser ça comme question..
Car c'est moi qui est parti de cette chambre. J'aurais du rester et parler pour comprendre. J'ai préféré fuir. Je ne me suis pas promis cette promesse que je m'étais faites.. je devais la comprendre..
chaque moment a été quelque chose d'important. J'ai vraiment l'impression qu'elle et moi on avait un lien mais maintenant j'ai l'impression que je ne l'ai jamais vraiment connu.
Chaque jours, ma conscience me dit qu'elle est sûrement décédée mais sa mère est revenue et sans elle. Je suis sensé faire quoi ou même pensé quoi ? Je n'ai aucune nouvelles. Sa mère est la mais pas elle. Elle a une Leucémie. Elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle allait mourir..
Je commence à la croire. C'est horrible de me dire qu'elle avait raison et que moi je m'étais fait des films. Que je lui ai promis que tout ce passerai bien.
Je ne peux rien faire elle et moi c'est fini. Pour de vrai et pour de bon. Elle et moi ça n'existe plus.
- Jaden.. tu es sur que tu ne veux pas venir avec moi à New-York pendant mon tournage ? Me demande Javon.
- je n'ai pas envie d'aller la bas.
- elle a complètement disparu. Tu ne vas pas la voir. Tu as peur de quoi au juste ?
- qu'est-ce que tu raconte.
Le vraie truc c'est que j'ai peur d'éprouver une nouvelle fois ces sentiments. Ceux qui me rend fou avec ces questions.
- Jaden. Tu fais la grimace des que je dis New-York. Tu ne veux pas aller la bas. Tu déteste New-York.
- c'est normal après ce qu'elle a fait. Elle m'a fait espérer et comprendre qu'elle voulait sortir avec moi puis elle a dit qu'elle ne m'a jamais aimé. Je suis sensé penser quoi moi ? Elle ne donne plus de nouvelles aussi et elle est sûrement déjà morte. Dis-je sans même m'arrêter pour reprendre ma respiration.
- Jaden ! Dit-il en froncant les sourcils.
- javon ? En faisant la gueule.
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...