chapitre 33 : fuir ou s'affaiblir

1.3K 33 43
                                    


                                                Mais au final, la décision finale n'appartient qu'a nous et à nous seul. Et quand arrive le moment de la prendre et qu'on est seul dos au mur, avec toute cette pression sur nos épaules.

Quand ce moment arrive, la seule voix qui compte c'est celle qui résonne dans notre tête.
Celle qui nous dit s'en doute ce qu'on savait déjà. Celle qui a presque toujours raison.

- on rentre ? Dis Jaden.

- oui ! On va rentrer.. je lui souris puis nous rentrons tranquillement à l'intérieur pour finir notre soirée.

Nous nous réveillons le lendemain. J'ouvre les yeux doucement. Il était la, devant moi. Il avait un peu les yeux plissé. Comme si il venait de se réveiller mais il était quand même en train de me regarder.

- salut toi.. me dit-il en me souriant.

- salut.. on y va !

- aller.. une dernière semaine avec toi avant que tu reparte à New-York.

- t'inquiète pas. Ça va bien ce passer.

On se lève tout les deux difficilement puis nous descendons pour manger un bout. On se prépare doucement car nous avons le temps avant d'aller en cours.

Les jours passent..

Vous vous rendez compte que nous fuyons à chaque fois ? Une situation dangereuse, on fuit. Quelqu'un nous aime, on fuit. Un problème, on fuit.

Nous fuyons tout ce que nous trouvons. Nous sommes comme ça. L'être humain à peur de prendre certaines décisions par peur des conséquences ou de ce qu'il pourrait ressentir.

Alors qu'il sait pertinemment que ça ne va rien changer à son destin. Il est déjà tracer. Et je pense que personne n'a jamais vu Quelqu'un détourner son destin ou son chemin de vie.

C'est impossible.

Nous sommes Vendredi 13 mai. Je suis dans ma chambre à préparer mon sac pour partir enfin à New-York. J'ai tout prévu. Mes habits, la nourriture, mes câbles, mes médicaments. J'ai pensé à tout.

J'entends quelqu'un ouvrir la porte. Je me tourne et je vois jaden arriver en souriant.

- salut.. tu es prête ?

- oui ! Je pense avoir pensé à tout !

- non. Tu as oublié quelque chose. Il s'approche vers moi. Il me tire avec ses bras pour se coller contre moi.

- Jaden..

- juste au cas . J'en ai besoin. Je ne sais pas combien de temps tu vas rester la bas.

- je resterai le temps qu'il faut.

- exactement. Tu prends soin de toi.. d'accord?

- oui.. je sais.

- j'essaierai de passer quand quelques jours.

- Roh après quelques jours.

-je vais trop te manquer.

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant