On dit “impossible” ce qui n'existe pas et qui n'a aucune chance d'exister. Le monde est fait de telle sorte que les choses impossibles n'arriveront jamais. Elles ne sont pas improbables ou très difficiles à réaliser : elles ne peuvent pas exister du tout.Tout est possible même ce qu'on croyait impossible.
J'ai beau demander à ma bonne étoile d'effacer ce qui vient de ce passer mais je préfère à m'y résoudre que c'est impossible. Qu'on m'a frappé à la tête ou encore j'ai trop bu.
Pourtant je suis dans la chambre de Kiara à l'étage. Assise sur son lit. En train de me demander si c'est vraie. Si c'est vrai que ma meilleure amie a pu me mentir droit dans les yeux.
J'entends quelqu'un frapper à la porte. Je vois la tête de Kiara dépasser.
- je voulais m'excuser.. de t'avoir menti mais ses amis m'avaient demandé de les aider.. et je sais que tu ne serais pas allée dans ce placard si c'était lui..
- Je suis un peu en colère mais bon ce qui est fait, est fait.
- aller viens on descend.. je me lève et on descend ensemble. Bah ou est Jaden ?
- oh.. il a dit qu'il partait. Qu'est-ce Qu'est-ce vous vous êtes dit dans ce placard. Il était tout bizarre. Dis Steve.
- ça ne vous regarde pas et à la fois c'est de sa faute. C'est un Bouffon.
- Tp.. me dit Kiara.
- Ethan aussi est partie ?
- oui lui aussi. Il avait une limite de temps. Dis Joe en buvant.
-Ohh ok. Désolé Kiara.. moi aussi je vais rentrer. Je me sens pas bien.
- oh d'accord.. repose toi bien. Je lui souris et je pars à mon tour.
J'habite vraiment pas loin de chez elle donc je pars à pieds. En marchant à côté d'un parking qui est un peu éloigné. Je vois sa voiture et lui dedans. Il avait la tête posée sur son volant et ses bras dessus aussi.
- m'embrasser n'est pas une honte non plus ! Bouffon va.
Je ne sais pas par quel hasard. Il lève la tête et me regarde. Je crois que sa fenêtre était ouverte. Il me regarde avec un regard assez étrange. Ses yeux brillaient un peu mais pas au point qu'il pleurait. Il me lâche pas du regard mais je fini par détourner mon regard. Je continue mon chemin pour rentrer chez moi.
Le lendemain + PDV JADEN
J'ai vraiment mal dormi. Mon cerveau était en alerte sans même savoir pourquoi et sans raison. J'avais pensé à quelque chose.. Comme si mon cerveau allait être en alerte à cause de ce fichu bisous de rien du tout. Mais j'ai certaines pensées qui sont quand même présente toute la journée par rapport à elle.
D'ailleurs bizarrement je ne l'ai pas trop croisé au lycée aujourd'hui.. elle ne serait pas venu aujourd'hui ? Le coach m'a demandé de venir lui parler.
Je rentre dans le gymnase. Je lève le regard et je vois l'équipe de volley s'entraîner. Elle était là. Elle jouait. En passant à côté pour aller dans son bureau. Je ne peux m'empêcher de les regarder. De la regarder..
Je rentre dans le bureau et le coach était assis. Le nez dans des papiers. Je m'approche vers lui.
- vous m'avez appelé coach ?
- oui Jaden. Grâce à toi Tp a pu avoir sa dernière chance. Je lui ai conseillé de s'entraîner car elle manque un peu de force et je lui ai dit que à partir de maintenant elle s'entraînera avec toi. Elle m'a répondu qu'elle préférerais partir du club. Je ne peux m'empêcher de hausser les sourcils d'un air étonné.
- c'est vraie. Je tourne mon regard pour regarder à travers la fenêtre où on pouvait les voir jouer. Elle a l'air forte pourtant.
- oui c'est vraie mais j'ai envie d'en faire ma meilleure joueuse. Elle a énormément de talent ! Mais elle pourrait s'améliorer en ta compagnie grâce à tes entraînements. Et comme je l'ai dis, elle ne veut pas s'entraîner avec toi. J'ai le choix entre elle ou une autre fille. Et l'autre fille est tout aussi forte mais j'ai ma préférence.
J'écoute le coach tout en regardant les filles jouer.
- je compte sur toi pour quelle accepte de s'entraîner sinon je vais devoir choisir l'autre fille.
- vous en faite pas. Elle va s'entraîner avec moi.
Je dis oui de la tête et en suite de sors du bureau. Je suis sensé faire comment moi ? Elle me déteste encore plus et moi j'ai cette soirée là en tête qui tourne en boucle.
Je marche jusqu'au terrain et au passage je chope son bras et je fais en sorte qu'on soit à un endroit où personne ne peut nous entendre.
- lâche moi toi ! Râle-t-elle
- Le coach m'a dit que tu ne voulais pas t'entraîner avec moi ?! Si tu ne le fais pas ! Il va choisir une autre personne !
- qu'il en choisissent une autre alors..
- tu es vraiment trop fière à ce point pour ne pas accepter ?! Tu veux jouer dans cette équipe ! Je vais aller lui dire que tu vas t'entraîner avec moi maintenant !
- Tu n'as pas le droit de m'obliger ! Me dit-elle en criant.
- si ! Car le coach m'a dit que tu pourrais être la meilleure joueuse ! Sa joueuse gagnante ! Donc merde ! Oui je vais t'obliger !
- franchement. Je ne sais pas ce que tu as contre moi mais lâche moi la grappe un peu. Je ne peux plus te voir ! Et si t'essayes d'être gentil avec moi car tu veux que je t'aide avec kiara.. c'est mort ! OK ? De toute façon elle me l'a dit ! qu'elle ne veut pas de toi ! Aussi j'ai Ethan.. il m'a proposé de s'entraîner avec moi donc laisse tomber jaden. Je ne veux pas m'entraîner avec un Bouffon comme toi.
- c'est avec moi que tu vas t'entraîner. Tu es obligée.
- quoi ? Pardon ? Elle commence à s'énerver sur moi.
Je ne serais pas comment dire ou même expliquer mais je n'ai même pas fait attention à sa dernière phrase. Ça a été surtout son " je ne peux plus te voir " qui m'a le plus blessé..
Je la laisse me râler dessus. J'attends qu'elle se stoppe.
- je viendrais te chercher tout les mardi et jeudi à 11h30 pour s'entraîner. Mange quelque chose avant.
Elle me regarde puis elle part rejoindre son équipe. Je me retourne pour la regarder partir.
Je pensais que c'était impossible que je puisse embrasser cette fille. Pourtant ça c'est passé.. Et maintenant je vais devoir m'entraîner avec elle. Mais pourquoi j'ai fais ça.. je veux me rendre moi aussi Taré ou quoi...
À suivre ...
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...