MAINTENANT
" Toi, Jaden qui lis cette lettre. Je voudrais que tu ne sois pas en colère contre moi. J'aimerai tellement m'excuser. Je dois penser à moi. On m'a dit de penser à demain.
J'ai eu cette chance qu'on me propose un nouvel essais clinique. Un essaie qui pourrait m'aider et d'autre gens aussi. Même si les risques sont les mêmes si j'avais choisie de ne rien faire. Je dois le faire. Tu vas vraiment me détester pour le coup.
Mais quelqu'un m'a raisonné et m'a dit de persister. C'était ça ou ne rien faire.
Si je reviens ! J'espère que tu seras toujours ce Bouffon. Celui à qui je tiens énormément.Tp.. "
C'est la dernière chose que j'ai pu avoir d'elle. Je n'ai jamais osé lui envoyer des messages. Et au moment venue où je lui ai envoyé un message. On m'a dit qu'elle ne pouvait plus utiliser son téléphone.. car elle était fatiguée.
J'ai déjà demandé pour aller la voir mais elle a dit non. Elle ne voulait voir personne. Et elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça..
RETOUR EN ARRIÈRE.
Nous arrivons enfin à la maison. J'ouvre sa portière. Nous rentrons dans la maison. On croise Javon. Ils se disent bonjour. Il allait chez Jason d'ailleurs. On dirait qu'ils sont amis !
Nous prenons à manger et nous montons. Elle regarde un peu partout.
- tu veux regarder quoi ? En prenant la télécommande en main.
- un film d'horreur ! Me dit-elle !
- un film d'horreur ? C'est pas trop ma canne. En lui souriant.
- tu as peur ? Sérieux ? Me rigole-t-elle au nez.
- j'ai jamais dis ça ! En essayant de la convaincre.
- je sais pas alors.. choisis ! Je me tourne vers la télé et je mets une série.
- oh tu aime ça toi ? J'adore Grey's anatomy ! Tu en es où ? Elle s'assoit sur mon lit. Je la rejoins. On regarde la télé.
- Il est trop beau Shepherd !
- moi c'est Meredith ! Surtout sa meilleure réplique- je la coupe.
PDV TP
- pick me, choose me, love me ! Me dit-il en me regardant.
- c'est ça. On regarde la télé et je l'entends bailler et s'étirer. Je le regarde faire comme si de rien était mais il passe son bras. Sérieusement ?
- quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parle !
- demande juste. Pas besoin de faire tout ce cinéma.. Dis-je en rigolant.
- tu aurais dis non.
- Toi tu ne m'aurais pas écouté et tu l'aurais fais. On se tourne lui et moi vers la télé.
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...