Nous oublions rien. La mémoire n'oublie jamais. Ce n'est qu'une illusion. C'est comme le corps. Quand il subi un traumatisme, un choque ou encore un ressenti intense.. Lui, le corps va toujours sans souvenir mais le cerveau pense que pour protéger cette personne, cette conscience. Il voudrait mieux oublier. Faire oublier cet évènement.- (...) tu reste avec moi maintenant..
Je ne dis rien. Je reste là, à le regarder. À croire qu'il essaie de se convaincre que je vais rester. Au fond de moi, je suis sur qu'on ne voit pas la fin de cette histoire de la même manière.
- d'accord.. Je lui fais un jolie sourire. Peut-être que je suis juste folle. Désolé.. je serais plus présente.
- Ok.. et la prochaine fois évite de te pointer dans les vestiaires de l'équipe à moitié déshabillée !
- c'est la seule manière que j'ai trouvé pour que tu m'écoute. Je l'ai fais à ta manière.
- à ma manière ?
- tu m'as enfermé avec toi pour que je t'écoute. Tu es monté dans la grande roue à la place de Ethan. Je t'ai obligé à le regarder et me parler.
- je suis fier de toi. Me dit-il en s'approchant. Il ouvre un peu ses bras.
- pas de câlins ! Dis-je en m'éloignant de lui.
- aller ! Juste un !
- non ! Je rigole puis je pars.
Je vais dans le seul endroit où je peux aller. À la bibliothèque ! Bien sur. Je vais dans mon rayon préféré. Je m'assois sur une chaise cette fois-ci et je mets tout les livres sur la table..
PDV JADEN + LE LENDEMAIN
J'ai bien réfléchi toute la nuit. Je me suis rappelé tout ses moments avec elle, tout ce qu'elle a fait. J'ai émis une hypothèse. À voir si elle est vraie.
Je pars en direction de la cuisine. Il y avait Jayla qui part quand je rentre puis il y avait Javon. Je vais me lancer. J'ai besoin de son avis.
Je m'assois en face de lui. Il était pas trop la non plus. Je le regarde avec le sourire. Il garde sa tête dans son bol de céréale.
- Javon?
- hmm
- j'ai besoin de ton aide.. je ne suis pas sur de moi mais- il me coupe directement.
- je crois que je l'aime.. dit-il en gardant sa tête baissée
- pardon.
- désolé..
- tu parle de..
- Tp ? Oui. On est devenu proche tout les deux et je me suis trop attaché à elle. Je suis Bouche bée. Je n'ai même pas eu le temps de poser mes mots. Elle le sait.. bien sur.. et..
- et ? Il y a quoi encore ?
- il y a eu un baiser entre nous-
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...