chapitre 16 : Grincheux sous Tequila ou le prince charmant.

1.8K 47 4
                                    


" Il y a de fois où il ne faut pas trop réfléchir "..

parfois ne pas réfléchir nous permet d'oser dire ou faire des choses qu'on ne ferait pas si on prenait le temps d'y réfléchir

Parfois trop réfléchir sur un sujet nous fait revenir sur une décision qui était la bonne.

ne pas trop réfléchir évite d'être trop stressé ou angoissé à l approche d'une situation angoissante.

Mais ne pas trop réfléchir..

Ne pas réfléchir et agir dans la précipitation peut poser des problèmes

Cela entraîne souvent des conséquences imprévues qu'il faut être en mesure de contrôler.
Réfléchir avant d agir permet de peser le pour et le contre.
Réfléchir permet de prévoir les conséquences d'une décision et de mieux anticiper.

Bon j'avoue.. je n'ai pas trop réfléchi quand je me suis levé. Tout le monde me regarde avec de gros yeux.

- Bah quoi ? Pourquoi vous êtes étonné ? Je suis Jaden. Je fais des trucs stupide. Je suis le Bouffon. En regardant Tp.

- qui te dit que je vais t'embrasser ?

-tu es obligée. Tu as choisis action. Et si tu ne le fais pas. Je le ferais. On peut entendre Kiara rigoler et chuchoter aux autres.

- T'es fou mais bon c'est le jeu. On peut aller s'éclipser ? Demande-t-elle aux autres. Ils font oui de la tête. On part tout les deux à par.

PDV TP

- dis moi merci de t'avoir sortie de ce piège.

- Non. Tu es rentré dedans et volontairement. Kiara m'a posé des questions. Elle a fait exprès de faire ça ! Maintenant ils vont croire qu'il se passe un truc entre nous deux.

- ah parce que il ne passe rien ? Dit-il en haussant les sourcils.

- t'es sérieux ?

- non pas du tout ! Je rigole. Bref, on a juste à nié si ils nous demandent quelque chose. Maintenant viens on les rejoint.

- donc tu ne vas pas m'embrasser ? Il se retourne et me regarde.

- Pourquoi tu en as envie ? Parce que tu vois nous deux.. je nous vois bien être ensemble seulement sur les moments où on a envie de quelque chose..

-c'est un peu ça mais le reste du temps tu es qu'un Bouffon.

-merci je le prends bien.

-derien c'est normal. Il s'approche vers moi. Ses mains se glissent sur ma taille.

- Une autre fois le morpion. Dit-il avec un sourire et part. Je rejoins les autres aussi.

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant