Je l'avoue, je peux avoir des comportements toxique avec certaine personnes mais en même temps on m'a toujours traité de cette sorte. De mes parents jusqu'à mes anciens amis. J'ai bien le droit d'être sur la défensif..
Lui et moi, contre ce plan de travail à s'embrasser. Je ne sais même pas pourquoi j'ai eu cette idée. J'espère vraiment que ça va marcher. Mais pendant ce temps, des que nos lèvres se sont touché. Ses mains commençait à devenir mon seul désir. Je voulais ses mains sur moi comme ses lèvres. Plus rien autour n'existait.
C'est si plaisant. Ce baiser est carrément plus intense que la dernière fois . Je sais pas si c'est le faite qu'il y a trop de colère entre nous qui rend ce baiser aussi fort.. mais en tout cas je pensais que ce soir là, ce baiser était aussi plaisant car je croyais que c'était Ethan que j'embrassais. Je pense que je me suis trompé.. c'est belle et bien ses lèvres qui me font cet effet là.
Avec mes mains, je les mets sur ses joues pour l'arrêter. Il me lâche et me regarde.
- c'est bon. L'affaire est réglée ! Je lui donne une petite claque gentille sur sa joue droite. Je le vois ricaner.
- tu embrasse mal.. en rigolant.
- c'est toi qui dis ça ? Tu embrasse comme un poisson qui a la dalle. En le poussant un peu pour me décoller du plan de travail. Je l'entends râler derrière moi puis on rejoint nos frères.
- nous revoilà. Dis-je avec désespoir.
- super.. dis Jaden en chuchotant.
- Tp.. tu m'avais pas dis que tu risquais d'être pas pris dans l'équipe si tu ne t'entraînais pas avec Jaden. Dis Jason.
- oui c'est vrai.. mais bon je vais le faire cet entraînement. Même si je dois subir ce Bouffon. Avec un ton écœuré.
- bref Tp.. on doit y aller. Papa et maman m'ont dit de rentrer pour le dîner.
- sérieux ? Vous repartez déjà ? Demande Jaden. Les deux autre se tournent étonné de sa réaction. Enfin... c'est pas contre toi Jason. Comme si je m'y attendais pas.
On se lève et nous partons. Je savais que ce qui m'attendais dans la voiture sera dur à supporter.. toute ses questions..
PDV JADEN
Je suis dans le fauteuil en regardant dans le vide mais javon m'appeler.
- ça va ?
- oui ça va..
- je sais pas tu es ailleurs. Aussi ! A ce que je vois toi et Tp vous ne vous êtes pas battue plus loin dans la maison..
- non mais elle a fait que m'insulter. Elle a dit que je ressemble à un poisson qui a la dalle.
- j'adore cette fille ! Dit-il en rigolant.
- il y a que toi ici.
- apparemment beaucoup de gens l'apprécie.. sauf toi bien sur.
- oui bah j'aime pas faire comme tout le monde.
Je me lève du fauteuil et je pars dans la salle de bain pour aller me changer. J'arrive dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Je m'arrange mes cheveux. En m'arrangeant les cheveux, je vois une trace sur mon cou. C'était une trace d'un ongle.
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...