chapitre 15 : adrénaline

1.8K 44 24
                                    

L'adrénaline est une catécholamine naturellement sécrétée par la médullosurrénale en réponse à l'épuisement ou au stress. C'est une amine sympathomimétique à action directe, ayant des effets aussi bien sur les récepteurs alpha que bêta-adrénergiques et dont les effets sur les organes cibles sont complexes.

En plus simple, l'adrénaline est une chose excitante qui vous fait ressentir un trop pleins d'énergie et de sensations ciblé sur une zone de votre corps. Quand l'adrénaline arrive dans vos veines. TOUT n'est pas plus puissant que vous. On ne peut pas s'arrêter.

C'est l'adrénaline qui nous contrôle. C'est pour ça que c'est si excitant.

- Pourquoi tu me dis tout ça ? Dis-je en le fixant dans les yeux.

- Oublie le. Pour le coup c'est lui le Bouffon . Me dit-il en restant accroupie parterre avec ses mains sur mes cuisses. Je me ressaisie après quelques instants.

- je l'ai déjà oublié. Je me lève et lui aussi. Tu crois quoi ?

- C'est cool. Il me sourit et nous partons tout les deux.

PDV JADEN

J'ai eu une sorte d'adrénaline qui m'ai monté à la tête. Je me suis un peu emporté dans mes mots. On se lève tout les deux.

- c'est cool.. on part tout les deux. En marchant, elle me donne une claque derrière la tête.

- Tu reste tout aussi un Bouffon toi. En rigolant.

- Pas besoin de me le dire 30 fois. Je le sais. Tu me le dis tout le temps. On repart en bas.

- ils sont où ces cons ? En fouillant toute la maison. Aucune traces deux.

Je prends mon téléphone en main et je vois des messages. Mais pas besoin de lire les messages. Nous entendons des bruits dehors.

- Nann Kiara me dit pas que.. la piscine. Je lis les messages. Elle est toute petite ! Ils vont faire déborder l'eau !

- ils sont à là piscine.. on sort dehors. On les voit tous dedans.

- vous allez vider toute l'eau !

- sérieusement les gars.. il n'y a même plus de place pour nous ! Tp se tourne vers moi désespérée.

- sérieux Jaden ?

- après il y a l'autre petite piscine des parents à l'intérieur. En s'adressant à moi.

-non. On l'a vidé. Je souffle.

PDV TP

Nan mais franchement ? Ils aiment bien foutre la merde chez moi. Je les regarde quand Jaden parle.

- Bon tant pis.. il court vers moi et me prends dans ses bras en sac à patate et cri. Sortez ! Tout le monde sort et lui saute dans l'eau avec moi dans les bras.

- JADEN ! JE VAIS TE TUER !

- On vous laisse vous tuer ! Dis Kiara en partant avec les autres.

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant