" Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte. On dirait des chiens qui lèchent tout ce qu'ils trouvent. Et cette petite chance pour tous les jours, si on n'est pas trop exigeant. Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier ou alors je refuse ! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite ou mourir ! "Nous méritons tous qu'on nous traite de la bonne manière. Nous avons une valeur. On ne devrait pas se contenter du minimum. Nous méritons tous le bonheur. Nous méritons d'être heureux.
Oui, il arrive qu'on vive des choses pas très cool durant tout le long de notre vie mais pour le reste. Nous méritons d'être heureux. D'être traiter comme il se doit. Nous méritons tous car nous le vallons bien.
Je suis en face d'elle en train de m'entraîner. Elle a un visage impassible. Aucune joie, aucune colère, aucune tristesse mais un peu de peur s'échappe. Elle dégage cette énergie d'une enfant qui a peur d'un montre qui se trouve en dessous de son lit. Elle a peur que cela se reproduise encore une nuit..
- c'était qui ? Ces gens.. lui demandais je gentiment.
- ça ne te regarde pas. Me dit-elle en restant impassible.
Pourquoi garde-t-elle un bouclier ? Qu'est-ce qui c'est passé. Elle ne me le dira jamais.. il faut oser.
- je ne vais pas te prendre pour Taré. Raconte moi. Elle lève la tête et me regarde avec des yeux qui brillent. Pourquoi tant de colère et de peur ?
- arrête Jaden.
- bah quoi ? Je ne vais te manger ni te juger. Dis moi pourquoi tu pète un cable quand on t'appelle la Taré ? Elle se lève brusquement et sort du gymnase. Je la suis. On arrive dehors derrière la salle.
- je ne mérite pas un seule seconde de tranquillité bordel ?! J'en ai marre moi ! Je suis à bout, à bout ! De ta faute. Tu as fais déborder le vase !
- Tp.. je sais pas si c'était une bonne chose de la provoquer.
- tu sais je te déteste ?! Mais je me déteste aussi dans l'histoire ! Je te fais endurer tout ça juste pour me dire à moi même que je ne suis plus cette pauvre fille qui c'est faite tromper par son mec avec sa meilleure amie devant ces yeux. Je n'ai rien fait pour être traiter comme ça ?! Donc oui Jaden Walton. Je te déteste juste parce que tu me fais penser à mon ex quand tu me traite de Taré. Je me rapproche vers elle.
- calme toi..
- et oui je me déteste. Oui je suis une Bouffone égoïste ! Car je préfère penser qu'à moi ! C'est ma seule façon de ne pas me détester d'avoir aimer embrasser un gars ce soir la qui me traite de Taré tout comme l'autre enfoirés !
- Tp.. Je ne le pensais pas quand je le disais. Et c'est venue comme ça la première fois. Lui dis-je.
- je regrette de t'avoir embrassé. Jaden.. on ne devrait plus se parler. Et même je crois que tu voulais me parler ou encore être gentil avec moi à cause de ton ego car tu veux être aimé de tout le monde ! Donc toi et moi. On a plus rien à ce dire ! dis le aussi à ton frère. Qu'il ne m'invite plus chez vous.. ne me parle plus, ne me regarde plus.
Elle est si blessante et méchante avec moi. Ses mots sont aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Elle me regarde droit dans les yeux. Ses yeux brillaient et devenaient rouge. Elle renifle un coup avant de prendre une dernière parole.
- je suis désolé.. me dit-elle avant de commencer à partir.
- tu n'es pas Taré.. tu es réaliste. Je me retourne puis elle s'arrête et fait de même.
- si cela te fait du bien de me traiter de Bouffon, de me lancer de la boue ou de la purée, de me frapper et trouver à chaque fois 4 nouvelles vérité à sortir.. alors je t'en pris vas-y. Déteste moi. Elle me regarde avec incompréhension. Parcontre moi. Je ne te traiterai plus de Taré. Peut-être de morpion, de gamine, de Bouffone mais plus de Taré.
- quoi..
- Bouffone, j'essaie de te faire comprendre que je veux que tu me déteste encore et que je te déteste encore aussi. Même si il faut que je subisse ta main sur mon visage ou même encore tes pactes bizarres où l'on fini par s'embrasser pour être quitte. Si il le faut, je le ferais ton pacte . Elle commence à sourire et rigoler.
- Tu es vraiment un Bouffon toi. Tu me demande de te frapper ou encore de te menacer.
- bah quoi ? Ça m'amuse.. chacun ses occupations !
- ouais.. non.. moi je reste pas avec un fou qui demande de se faire frapper. Dit-elle en souriant avant de partir.
Je me retrouve à sourire aussi comme un Bouffon. J'y crois pas. Je la provoque. Elle a failli me tuer rien qu'avec son regard puis moi je la supplie pour qu'elle me frappe ou autre. On est où ? Nan mais franchement..
Pourquoi j'ai demandé ça..PDV TP
C'est un fou ce mec. Il me demande de continuer à le traiter comme ça-
Bon j'avoue ça me faisait du bien, il a bien visé pour le coup !Mais il est vraiment bizarre de mec et en plus de ça moi ça me fait plaisir d'entendre ça. Mais qu'est-ce qui ce passe..
Nous méritons d'être heureux. Peu importe les actions ou les paroles qu'on a eux. Nous méritons d'être heureux. Tant pis si je dois le répéter 30 fois par jours pour y croire.
Nous méritons d'être heureux...
À suivre ...
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...