《 Quelqu'un qui part avec de la colère finira toujours par revenir mais Quelqu'un qui part avec le sourire. Ne reviendra jamais. 》
Je m'approche vers la porte et en même temps une main se pose avant la mienne sur la poignée. Je tourne le regarde pour voir la personne. C'était une fille. Une jolie fille.
- oh heu.. tu voulais passer ? Désolé.. elle m'adresse un jolie sourire puis ouvre la porte pour me laisser passer.
- Ne t'inquiète pas.. mais merci beaucoup. Je lui souris aussi. Puis j'allais passer quand la Taré passe avant moi. Je râle un peu. Sérieusement ? Vraiment malpoli cette fille.
J'allais sortir mais Joe me rattrape à temps.
- attends ! JADEN ! Reste encore un peu.. s'il te plaît.
Je souffle un bon coup et je ferme la porte. Je repars dans la cuisine pour retrouver Steve. Arrivée dans la cuisine, je me serre un verre. En me retournant je revois cette jolie fille. Puis je vois qu'elle parle avec la Taré. Il a fallu que ce soit son amie..
- elle est partout elle. Dis Joe.
- à croire qu'elle est trop fan de moi. Dis-je en me moquant.
- venez on va en haut ! On sera tranquille ! Je suis Steve et Joe fait de même. On trouve une pièce vide et calme.
PDV TP
- je te le dis.. ce garçon à la porte ! Il était incroyable ! Me dit Kiara.
- lui ? Jaden ? Pff c'est qu'un Bouffon. Fais gaffe. J'ai déjà des choses à régler et il a fallu qu'il rentre dans ma vie.. Pff.
- d'ailleurs le déménagement est pour quand ?
- à la fin de l'année scolaire donc tranquille ! Je ne verrai plus ma mère ! Enfin !
J'ai eu à peine le temps de finir ma phrase que quelqu'un pousse Kiara et lui fait renverser son verre sur moi.
- oh non ! Désolé ! Attends va essayer d'essuyer ça ! Retrouve moi en haut je vais chercher de quoi te changer !
- ça marche. Elle s'en va et moi je cherche une serviette. J'en trouve enfin une mais ça ne m'aide pas tellement enfin de compte.
Je monte en haut. L'ambiance c'est autre chose. C'est plutôt calme. Il n'y a personne. J'enlève mon tee-shirt. Je suis à moitié déshabillée. En même temps j'essuie un peu ma jupe. Je frappe à une porte qui a l'air d'une porte de salle de bain pour savoir si il y a quelqu'un.
PDV JADEN
Quelqu'un frappe à la porte. On ne fait même pas attention. La porte s'ouvre et je peux remarquer tout de suite que c'est cette fille, la Taré. Je la regarde. Elle était là à moitié déshabillée. Mes yeux font des aller et retour sur son corps. Elle nous regarde toute surprise et embarrassé.
- C'est bon j'ai vu.. tu peux y aller. En restant sérieux.
- ferme la. Elle ferme la porte et part.
Elle a juste un beau corps mais elle est Taré, bizarre et ça a l'aire d'une fille à problème.
Le lendemain
Je suis dans les couloirs. Au loin, je peux voir cette fille. Cette jolie fille de la soirée. Elle est si belle. Et à côté, il y a l'autre Taré. Franchement les deux c'est l'opposé. Elle, elle est comme le vilain petit canard et a côté c'est une déesse...
VOUS LISEZ
Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ Terminée
Fanfiction《 Ce que je ressens est indicible. Ma colère est indicible. Je n'arrive pas à poser des mots sur tout ce charabia, sur toute cette situation mais surtout sur cette fille. 》 Il ne peut pas s'empêcher de s'énerver quand il la voit. Dès qu'elle le vo...