chapitre 5 : toi et moi, la tentation.

2.2K 52 18
                                    

                               《   Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle interdit.   》à dit Oscar Wild

Mais est-ce que c'est si bien de ce délivrer de la tentation? Car imaginons que après vous regrettez ? Vous feriez quoi ?  Si c'est interdit, c'est bien pour une raison non ?

Mais une tentation reste une tentation. Si elle est la une fois alors elle sera toujours présente.

- Jaden ! Kiara fait une soirée ce soir ! Elle nous a invité ! Il y aura Tp ! Tu pourras lui parler !  Me dit Steve.

- sérieux ? Cool. Je lui parlerai et qui sait j'aurais ma chance avec kiara aussi !

- mais oui !

La journée passe très lentement. J'arrête pas de la croiser. Elle est partout cette fille. En vérité, elle n'a pas l'air si Taré que ça.. je pars la voir.

- Salut.. je peux juste te demander quelque chose..

- encore toi ? T'es lourd à la fin.

- ce soir je vais être la chez Kiara donc juste pour une soirée. Fait qu'on ne se déteste pas. S'il te plaît.

- je verrais bien.

- façon tu dois me supporter. Le coach a accepté de te prendre à une condition.

- et c'est quoi ?

- que je t'accompagne.

- punaise. Elle lève les yeux en l'air et souffle puis part sans dire un mot.

Je souris discrètement et je pars à mon tour pour aller en cours. Je fini la journée tranquillement. Je rentre chez moi pour me préparer.

PDV TP

Je suis chez Kiara. Je me prépare avec elle. Elle me prête certaines choses comme du parfum ou encore du maquillage. On parle de tout et de rien.

- en vraie.. Tp..

- Hmm en me préparant.

- c'est un bon gars Jaden mais je ne pense pas qu'il soit pour moi.

- tu t'es déjà lassé ?

- oui.. j'y arrive pas.

- t'inquiète pas tu trouveras le gars qu'il te faut.

- oui.. j'espère.. elle me passe son parfum. Tiens mets en ! Puis on descend ! Ils vont arriver !

- ouais ! Tu es magnifique !

- toi aussi ! On se sourit. Je mets du parfum et on descend.

Après 5 à 10 minutes tout le monde est la. On parle chacun avec quelqu'un sauf moi. Je mange dans mon coin. Je regarde tout le monde. Bizarrement je croise le regards de Ethan comme de Jaden à multiples reprises.

- Hé ! J'ai eu une idée ! On joue à un jeu ? Dis Kiara.

- ça dépend c'est quoi ? Demande Ethan.

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant